Feudum: The Queen’s Army (ext. solo)

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5.1

Pourquoi pas ?

7.8

Membres

Analyse express : comme pour la première campagne on s’ennuie ferme... même si le jeu semble prometteur et original. Toutefois, le sérieux de l'éditeur en prend un coup : une nouvelle campagne pour vendre une extension d'un jeu pas livré, on a vu plus rassurant. La confiance est donc aussi ébranlée; d'autant que demander de rallonger la sauce pour jouer en solo alors qu'on ne sait pas vraiment s'il en vaut la peine...

C'est, de plus, toujours aussi onéreux. Bref on préfère passer notre route et attendre de voir ce que le jeu a vraiment dans le ventre. Une extension pour jouer en solo est une bonne idée. Ou le serait si on avait eu des retours du jeu de base. Un Kickstarter qui arrive six mois trop tôt... et fait craindre des soucis de trésorerie.

Dommage car ce qu'il en a montré donne plutôt envie. Et c'est toujours aussi beau.

Good

  • Un système solo apparemment bien travaillé.

Bad

  • ...mais pour un jeu qu'on attend d'essayer.
4.2

A éviter

On apprécie la campagne - 3
Le sérieux de l'éditeur - 3
Les avantages réservés aux backers - 4
On a envie d'y jouer - 5
On est confiants pour la suite - 6