Deux tops de Laukat en français

Deux jeux de Ryan Laukat en francais chez Lucky Duck Games

C'est la première annonce majeure de la rentrée. En tout cas pour les joueurs francophones : Lucky Duck Games va prochainement franciser deux titres de Ryan Laukat / Red Raven Games. Et pas des moindres, puisque ce sont les deux mieux classés sur BGG : Near and Far et Above and Below.

Un joli coup pour cet éditeur qui ne cesse de nous surprendre !

Cette localisation passera par une campagne sur GameOnTabletop. Un choix déjà tenté par d'autres éditeurs en recherche d'une solution simple pour de la précommande (plutôt que du participatif). Et qui n'a généralement pas donné grand chose. Souhaitons que la renommée de ces jeux fortement narratifs, donc difficiles d'accès pour un non-anglophone, fera la différence.

Pas de confirmation encore d'un éventuel kit de "mise à jour" pour ceux possédant déjà un de ces titres. On sait juste que c'est à l'étude.

Un deal similaire pourrait bénéficier à Sleeping Gods, nouveau Laukat actuellement en financement sur Kickstarter. Mais cela ne se fera probablement pas avant la fin de la "campagne" de financement des deux précédents (et certainement pas avant la fin du KS pour la version anglaise; on vous recommande donc de laisser $1 sur celle-ci si elle vous intéresse).

Vous retrouverez toutes les nouvelles infos sur le forum dédié dès qu'elles seront connues. Mais prévoyez déjà un petit budget pour septembre...

1 commentaire

  1. Enfin!!! Tellement sympa Above and Below !!! J’aime les laukat … je les veux tous !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Partager cet article avec un ami