janvier, 2021

19jan(jan 19)10 h 00 min02fev(fev 2)10 h 00 minCall of MadnessOn était tranquillement en train d'ouvrir la porte quand ces gars nous ont sauté dessus

La suite

Détails

Mélange de Tower Defense, de Deck Building et d’affrontement indirect avec les autres joueurs, dans un petit village occupé par des adorateurs des Dieux Anciens. Un peu comme dans Village Attacks, vous incarnez le leader d’un groupe de cultistes, et vous devrez repousser un maximum de vagues d’enquêteurs déterminés à vous occire. Vous pourrez invoquer des dieux, utiliser les pouvoirs spéciaux de vos personnages et surtout faire des crasses à vos adversaires, afin d’être le dernier joueur debout à la fin de l’assaut.

Pledges : jeu à 40 + 15€

Frais de port : inclus
TVA : inclus.

Discussion

On en discute

Heure

Janvier 19 (Mardi) 10 h 00 min - Février 2 (Mardi) 10 h 00 min

Plateforme et langue

Kickstarter - Jeu en français

Editeur

Meilleurs commentaires

  1. Allez … on va surveiller ça quand même. :nerd_face:

  2. Avatar for nixx nixx says:

    J’ai eu l’occasion d’y jouer, je vous en parlerai quand j’aurais le droit, je pense qu’il vaut le coup d’être surveillé en effet :slight_smile:

  3. Rien que les illustrations, ça me donne envie de fuir, dommage.

  4. Avatar for nixx nixx says:

    C’est mon avis aussi, et c’est dommage car le jeu est brillant. Je vous dit tout dans quelques jours !

  5. Rhoo beau gosse n’exagérons rien ! :stuck_out_tongue:
    Par contre la vidéo est très chouette, j’aime beaucoup la Sadako… ça fait peur !

  6. Avatar for nixx nixx says:

    C’est a moi que tu t’adresse? C’est moi qui ai fait la vidéo :sweat_smile:

  7. Hello everyone. I’m co-designer of Call of Madness. I would like to invite everyone on restart of our campaign (Jan 19). We’ve changed few things. Price is lower (40 euro and no extra taxes), added: France language, more content (you should be happy, e.g. new god which even nixx didn’t test :wink: ), Early Bird rewards, solo mode (the dice is used only to this variant).
    We’ve added also the full version of Call of Madness (2-4 players) to Tabletop Simulator. You can play and test the game now. We’re waiting for your opinions.
    If you have any questions feel free to ask them (English plz :slight_smile: ).

  8. @merlinpinpin Je me suis permis de créer le gsheet de recensement, et j’ai ajouté ceux qui se sont dit intéressés.

    En l’occurence @davidbbg @warlath @Julienbf @maerim et @bob_morran
    Je vous laisse remplir les détails ou vous retirer le cas échéant

    image

    @Jemparing : tu laisses bien tomber le PG pour l’instant si j’ai bien compris ?

  9. Mon premier test hier a été plutôt intéressant, même si à deux ce n’est sans doute pas la meilleure config. Plusieurs mécaniques sont un peu inhabituelles, notamment dans la gestion du deck. Je rejoins Nixx qui dit dans sa vidéo que l’aspect Deckbuilding n’est pas le plus marqué, car finalement vu le coût des cartes (on paie en cultistes donc en « points de vie »), on en achète pas tant que ça. Le début de partie commence doucement, il faut attendre d’engranger plusieurs gemmes de folie avant de faire des trucs intéressants, surtout qu’on ne pioche qu’une seule carte en début de tour, il faut bénéficier d’effets de jeu (et ils sont nombreux) pour gagner d’autres cartes et en jouer plusieurs dans le tour. En même temps, plus on joue de cartes, plus on ajoute de Outposts sur son plateau à la fin du tour (une tuile par série de 3 cartes)…
    Le seul point un peu négatif est ce début un peu lent, mais avec l’habitude du jeu, il y a sans doute des stratégies qui permettent d’accélérer). Sinon le jeu est vraiment intéressant.

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

135 la suite réponses

Participants

Partager cet article avec un ami