octobre, 2020

20oct(oct 20)22 h 00 min14nov(nov 14)22 h 15 minChronicles of Waral: Revolt in HeldenheimDraft électoral

Détails

Pour 2 à 4 joueurs, jouable dès 10 ans et dont une partie dure 30 minutes. Après une courte phase de draft, les joueurs vont former une équipe de personnages avec laquelle ils devront accumuler des ressources, récolter de l’influence et manigancer pour bloquer leurs adversaires.

Pledges : Jeu à 29 + 6€
Frais de port : inclus. CA/CH : 9€

Discussion

On en discute

Heure

Octobre 20 (Mardi) 22 h 00 min - Novembre 14 (Samedi) 22 h 15 min

Plateforme et langue

Kickstarter - Jeu en français

Editeur

Meilleurs commentaires

  1. La situation est bien compliqué pour le milieu du jeu en ce moment… du coup, j’ai décidé de décaler la date du KS à plus tard vers la fin de l’année. Tout le monde n’est pas Ankh ou Frosthaven pour se permettre de se passer de quelques précieux backers !!! Mais je continue de travailler d’arrache-pied avec l’équipe, notamment avec la mise en page des règles qui seront en téléchargement gratuit sur le site.

    Voici deux illustrations pour faire patienter, une carte ruse (poison) et une carte quartier (prison). d’ailleurs le design des cartes est validée, j’ai hâte de recueillir vos avis !

  2. Alors concernant les SG : on ajoute le matos à l’ensemble des boîtes de jeu, sans distinction. Par contre, on travaille comme des dingues pour vous proposer un niveau de pledge supplémentaire Deluxe avec encore un upgrade de matos (tokens en bois avec vernis 3D). Et les sleeves. Mais on veut vraiment assuré le sapin. Si le jeu a une vie retail (pas prévu en l’état) alors il ne sera pas aussi complet que peut l’être un jeu avec les SG, ça c’est sur.

    @Rutebeuf Alors j’ai vu ta question, il y a un mail sur la page KS, en dessous de la présentation des pledges. Je traite les pledges individuellement pour optimiser les frais de port. Le mail : keller.pro@hotmail.com

    @Julien_Michel @Motschwi juste au-dessus :wink:

    On est vraiment heureux que le made in France vous touche. Thierry l’a bien dit, on est passé sous le radar mais on taff comme des fous furieux et ça paye. Un beau merci à vous, y a eu une baisse de moral ce weekend quand le boost de lancement est retombé. Mais là on est reparti. Et c’est grâce à vous :slight_smile:

    Bon, interview par Virgin radio ce soir (haha) et derrière on sort une news de grand malade grâce à votre déblocage des SG !!! :wink:

  3. Et d’emblée, ils pointent ce qui semble être un souci d’équilibrage du jeu : seules les femmes peuvent gagner.

    « Le jeu se joue en une série de manches et se termine dès qu’une joueuse atteint le nombre de PVs nécessaire en fonction du nombre de joueurs. » :grin:

    Franchement, je peux pas lire la suite, leur grammaire à géométrie variable me gave trop. Vous me raconterez.

  4. Nous sommes déjà à la finalisation « des colis » (grammage, optimisation fdp) au niveau de notre préparation. Maintenant qu’une bonne partie des SG ont été débloqués, on a une vision plus précise du produit fini aussi.

    Pour les cartes, sauf changements, et je ne vois pas pourquoi, elles seront pelliculées. Le tarot français donne des cartes très souples qui marquent peu car elles sont plus en longueur. On a tiré les cartes dans le sens de la trame du papier (vous saviez que le papier a un sens ?) pour augmenter la résistance.

    Pour le récap, ça n’est pas prévu. Je dois avoué que je suis touché que les gens apprécient mon boulot sur l’univers de Waral. Etant rôliste et waragamer, c’est un élément qui me tient à coeur. Je pense que ça se sent mais l’équipe a vraiment mis un focus sur le jeu, l’aspect ludique. Un bon jeu, qu’on peut rejouer, régulièrement.

    Les projets qui utiliseront plus l’univers sont… pour après :wink: :stuck_out_tongue:

    @Brice_B Jean Linnhoff, l’artiste des personnages étaient chaud comme la braise pour faire une illustration sur l’intérieur de la boîte, on a du le retenir il ne savait pas dans quoi il s’engageait ! :smiley:

    Merci à vous de faire vivre cette campagne avec nous !!!

  5. C’est la fameuse « remontada » ! Sacrée journée hier :slight_smile:

    Je vais poster un message sur l’énorme groupe FB anglophone Boardgamerevolution en espérant que ça pourra aider un peu, car il n’y a pas grand chose à son sujet pour l’instant.
    Je comptais mettre ceci :

    > Hello to the community.
    I’m here to introduce you to a game currently on Kickstarter: Chronicles of Waral.
    This game seems fast, very interactive, easy to learn, but surely difficult to master (to kick friends’ asses) and it looks like it offers a lot of replayability.
    It is 100% made in France (design, drawings, prints, materials…), but is available in English of course (+ in German, Italian and Spanish in pdf.). I find the art direction superb and its creator seems passionate and confident about his project, after 4 years of developing it.
    Everything is production ready for the end of the campaign which is fixed in 3 days and it will be delivered for Christmas! Yes, this 2020 Christmas.
    Here is the link of the Kickstarter campaign : …

    Merci aux anglophones de m’indiquer les éventuelles erreurs.
    Pour ceux qui suivent la campagne de près comme moi, est-ce que ça semble correspondre à ce que vous renvoie le projet ? Et, @Moskito-Games, n’hésite pas à me dire si certaines informations semblent erronées dans la description que j’en fais.

    Merc @Nsan, j’ai modifié, effectivement c’est mieux !

  6. J’ai un peu trainé ! Mais c’est bon le post est publié sur le groupe FB :wink: : Boardgamerevolution
    N’hésitez pas à commenter et liker pour lui donner de la visibilité pour le rush de fin de campagne !

  7. Avatar for Coni Coni says:

    Tu devrais pas les appeler « MG » si tu vises une livraison à l’heure :upside_down_face:

  8. Y a comme un goût de victoire à passer dans la catégorie « Projets financés » sur CWOWD… :wink:

    @kristovm @glongblong @Plom @dortmunder C’est bien ça, on est sur des sleeves 61*112, aussi appelé tarot français !

    Les questionnaires sont partis, on commence la collecte d’infos ! Au passage, on a très peu d’erreurs de prélèvement, c’est une bonne nouvelle :smiley:

  9. On espère que votre semaine se passe bien, de notre côté on profite de ne plus être dans le rush de la communication KS ! ^^

    On ne chôme pas pour autant : récolte des adresses via le questionnaire et pliage des boîtes en carton :slight_smile:

    Prenez soin de vous !

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

596 la suite réponses

Participants

Lost Password

Sign Up

Partager cet article avec un ami