octobre, 2020

28oct(oct 28)1 h 00 min20nov(nov 20)0 h 59 minCore Space: First BornEscarmouche SF.

La suite

Détails

Nouveau standalone pour ce jeu d’escarmouche conçu par Battle Systems, bien connus des amateurs de décors. Jouable en campagne en solo ou à deux (coop). Et bien sur combinable avec le reste de la gamme.

Pledges : jeu à 89£ (98€)
Frais de port : en sus, estimés entre 12 et 18£. CA: £15-20

Discussion

On en discute

Heure

Octobre 28 (Mercredi) 1 h 00 min - Novembre 20 (Vendredi) 0 h 59 min

Plateforme et langue

Kickstarter - Jeu en anglais

Meilleurs commentaires

  1. Core Space: First Born

    Later in 2020 Battle Systems will be launching a new Kickstarter – Core Space: First Born . This new standalone starter set is designed for new and existing players alike, telling the story of a Trader crew venturing into the ancient First Born temples. If you haven’t read it already, check out our Future of Core Space article for an overview of all the new content.

    We’ve also written a follow-up blog focusing on the new starter set. Let’s hear about where it all began…

    Core Space: First Born


    As you can see, Balcor, Wade and Hopper are looking great even at this early stage.

    Cassie will be joining her crew in the real world very soon via the magic of 3D printing!
  2. Il y en a une de disponible en PDF sur le site de Legions Distribution qui distribuent la jeu en France ainsi que des cartes et quelques missions suppélementaires :

    J’aimerai les contacter pour qu’ils corrigent le chapitre sur le couvert qui est inversé, c’est dommage le reste est bien fait.

  3. Bon les gens, j’ai uploadé des fichiers sur BBG, qui devraient être dispos demain.

    • La liste complete des missions disponibles depuis la Core box, les extensions et les Mondays (55 quand même) avec un petit résumé des objectifs, le nombre de joueurs etc…
    • La liste complete des skills avec leur utilisations dans les différentes Class, et les niveaux max.
    • La liste des figurines actuelles, avec une petite image, pour se faire une idée de ce qui est dispo.

    Dites merci parce que j’ai flingué mon Dimanche :grin: (bon , un gros temps de merde en même temps).

  4. Nan pas la peine, y’a déjà largement de quoi faire :rofl:. On verra, c’est quand même très appétissant et à un coût extremement compétitif.
    Les fichiers sont en ligne

    BoardGameGeek : La vous trouvez donc la liste des missions, et pour chaque mission, dans quel endroit on la trouve (extensions, boite de base, Monday Mission, etc…), quelles extensions sont necessaires ou suggérées, et les informations de base (niveau de menace de départ, nombre max des Traders / crew, les objectifs « en gros »). En fait je me suis fait avoir en commençant ce truc, je n’avais pas réalisé le nombre de missions disponibles… donc 55 à ce jour, sauf erreur, et sauf celle de ce Lundi^^

    BoardGameGeek : Là c’est plus pour avoir une vue d’ensemble des classes disponibles, des Skills correspondants. Si on veut créer sa classe,ça met en évidence que 6 ou 7 Skills, c’est un bon chiffre, et un total de level de 18 à 21 ne doit pas être déconnant, ça permet de viser un équilibre.

    BoardGameGeek : C’est plus gadget, c’est juste pour rendre visible visuellement les figurines existantes. J’arrive à 76 figurines (quand même).

  5. Avatar for syrose syrose says:

    Bon j’ai pledgé, ça va mieux… Marre d’hésiter :sweat_smile:

  6. Hélas oui. D’autant plus que les compétences qui se trouvent sur les plateaux des personnages, elles sont déconnectées des compétences de classe alors il va falloir aussi aller à la pêche aux compétences pour elles.
    Avec le code couleur, on s’n sort bien mieux

    Du coup, je suis en train de faire les cartes compétences en français avec la trad de Legion et la mise en page de ce lien : BoardGameGeek

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

1191 la suite réponses

Participants

Lost Password

Sign Up

Partager cet article avec un ami