février, 2020

05fev(fev 5)21 h 00 min27(fev 27)21 h 00 minDeep State: New World OrderIlluminati, le retour

Détails

Gestion de ressources et de cartes assez léger dans lequel vous devez essayer de prendre le contrôle du monde. Ambiance comics, limite hommage à Illuminati / INWO.

Pledges : 35$ pour l’édition « boutique » ou 49$ avec modules supplémentaires et Stretch Goals
Frais de port : + 9$. Soit 53€ fdpin pour le pledge recommandé.

Discussion

On en discute

Heure

5 (Mercredi) 21 h 00 min - 27 (Jeudi) 21 h 00 min

Plateforme et langue

Kickstarter - En anglais

Editeur

Meilleurs commentaires

  1. Vains dieux, @yoyo37, tu commences à me les briser sévère avec tes posts de racolage sur les projets que tu aimes !! :rage:
    Parce-que voilà que d’ un jeu que j’avais mis de côté because anglitude prononcée, je suis en train de lutter pour ne pas claquer 50$. Je trouve la DA magnifique, le thème est original et bien cinique comme j’aime et le jeu en lui-même à bien l’air d’être ma came.
    Sérieux, tu fais chier…

  2. yoyo37 says:

    Bon, et bien je vais me risquer à faire un petit résumé thématique du jeu.

    Dans « Deep State », en tant que Puissant, vous devrez infiltrer les différentes strates de la société au niveau mondial afin de les détourner à votre avantage.
    Les scrupules n’ont « peut-être » pas leur place dans ce jeu car le vainqueur sera sans doute le plus fin manipulateur.
    A cette fin, vous disposerez au démarrage de la partie de 4 cartes traités à choisir parmi 6 proposées.
    La sélection de ces cartes sera stratégique car elle influencera beaucoup les choix que vous ferez par la suite.
    Puis, la partie commencera vraiment. Vous devrez utiliser religieusement vos agents pour infiltrer les différentes strates de la société (cartes Objectifs de la rivière d’infiltrations).
    Mais vos agents pourront aussi lancer des projets de plus grande envergure, projets qui vous permettront de recruter encore plus d’agents, ou de les récupérer plus rapidement.
    Des projets vous offriront aussi la possibilité d’infiltrer plus en profondeur, et avant vos adversaires, les strates les plus convoitées de la société.
    Certains projets vous permettront aussi de former des agents fantômes qui renforceront vos équipes d’agents normaux et donc votre puissance d’infiltration.
    Enfin, grâce à ces projets, vous pourrez obtenir plus de traités et sélectionner avec luxe ceux qui serviront le mieux vos intérêts.
    Ces traités vous donneront des avantages important comme assoir un peu plus votre domination dans certaines positions de la rivière d’infiltration, ou en évincer plus facilement vos adversaires.
    Vous pourrez aussi les affaiblir en éliminant leurs agents, ou en leur faisant défausser leurs cartes les plus stratégiques.
    Au sommet de votre puissance, vous pourrez alors lancer des opérations sous couverture qui vous octroieront au fil de leur acquisition de plus en plus d’influences.
    Mais attention, le monde est instable. Et parfois surgissent des guerres mondiales qui peuvent soudainement vous obliger à revoir vos plans (même les plus machiavéliques) ou favoriser vos adversaires qui auraient su mieux s’adapter.

    Plusieurs voies s’offrent désormais à vous :
    Telle une éminence grise, favoriserez-vous dans l’ombre, la guerre, le crime et la corruption pour étendre votre hégémonie ?
    Ou choisirez-vous une voie moins belliqueuse en maintenant les masses dans une apathie rémunératrice ?
    Ou tenterez-vous de les éveiller en renversant par la force un système décadent ?
    Mais peut être existe-t-il une autre voie…
    …à vous de voir, « le monde vous appartient »!

  3. illyan says:

    Bon j’ai soumis le projet pour avis à

    • La société des jeux
    • Ludovox
    • Vin d’jeu
      Cela leur fera peut-être un peu de pub
  4. yoyo37 says:

    Autre chose sinon,
    Concernant les cartes traités et Men of action. J’en ai discuté avec le créateur dans les com KS.

    Comme les cartes n’ont pas été créé via InDesign, ils ne peuvent pas me fournir les cartes VO que je retravaillerais directement dans Adobe. Du coup, ils me fourniront les cartes vierges, avec quand même les noms, conditions et images qui vont bien, et je n’aurais qu’à rajouter le texte central moi-même. Et ils me fourniront un Excel pour le texte.

    Ça me parait très bien…

    Ils sont en train de travailler dessus pour que je puisse vous monter un exemple rapidement…

    Vraiment cool et réactif… !

  5. En fait, ça se vit très bien, je te rassure. :slight_smile:

    En revanche, faites gaffe, à force de vous hyper les uns les autres à grands coups de « c’est le jeu du siècle », « non, du millénaire » et autres « ha ! Petits joueurs, c’est le meilleur jeu depuis la dernière ère glaciaire », je me demande si certains ne risquent pas d’être un tantinets déçus à l’arrivée (je ne vous le souhaite pas, mais gaffe quand même).

    Et sinon, c’était quoi, le meilleur jeu d’avant la dernière ère glaciaire ? Restoration Games n’a pas prévu de le sortir via KS d’ici la fin de l’année ? :grin:

  6. Bon, et bien, Operateur de l’Ombre grand gagnant!.. je fini la relecture du livret de règle et le soumet à votre relecture d’ici la fin de semaine si tout va bien…

  7. Et voilà, le sujet est en train de sombrer dans la hotlist! Bon, obligé de débloquer un Stretch goal:

    Bon, en même temps…pourquoi est ce que je cherche à maintenir le sujet dans la hotlist puisque la campagne est fini? Je vais pas bien moi…le confinement commence à me rendre bééééééhhhhhh…

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

861 la suite réponses

Participants

Lost Password

Partager cet article avec un ami