mai, 2019

14mai(mai 14)17 h 16 min13jun(jun 13)17 h 16 minImperium: The Contention4X à la carte.Kickstarter - En anglais

Détails

Jeu de cartes (decks à customiser) pseudo-4X entre civilisations spatiales s’affrontant pour le pouvoir.

Le forum où on en discute.

Heure

Mai 14 (Mardi) 17 h 16 min - Juin 13 (Jeudi) 17 h 16 min

Plateforme et langue

Kickstarter - En anglais

Soutien de base

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11 commentaires

  1. La traduction française des règles est en ligne sur BGG, sans les règles solo.
    https://boardgamegeek.com/filepage/181164/livret-de-regles-imperium-contention-version-kicks
    La traduction est amateure et perfectible, excusez les oublis ou fautes de frappes que j’aurais zappées. Pour toute suggestion ou commentaire, indiquez-moi ça.
    Je ne sais pas si je suis autorisé à le faire mais je vais essayer d’ouvrir un sujet dans la section Financements participatifs du site.

  2. The best stretch goal ever: a discount.
    Thanks.
    About stretch goals, locked Greckari cards should be very cool…

  3. Hi everyone!!
    Thank you for voicing your concerns with our shipping costs. We’ll now be working with Happyshops for European fulfillment, which gives almost everyone a lower shipping cost (shipping section is updated). We see most backers are choosing the Deluxe edition, so we’ve changed our focus to a partner who can deliver Deluxe at a better price point.

    Thank you for your patience and help as we embark on our first project. We don’t expect to do everything perfectly on our first outing, but with your help we’re one step closer!

    Thank you!!
    Gary

  4. La traduction des règles de base est bientôt terminée pour ceux qui aimerait en prendre connaissance en français
    Il restera toujours du texte en anglais sur les cartes mais le jeu utilise des mots-clefs simples qui sont traduits dans le livret de règle.
    Je les mettrai en ligne demain soir sur BGG si tout va bien.
    Les textes d’ambiance sont définitivement les plus casse-pieds à traduire mais heureusement les conséquences sont moins ennuyeuses que pour une règle mal traduite.

  5. Thank you Gary for your comment.
    It will be very cool if the shipping cost was more attractive to Europe.

  6. Hello everyone! I’m the game designer, thank you for your interest in the game!

    I just wanted to say, we agree our EU shipping costs are high and we’re not happy about it either. We’re reevaluating the costs to make sure they correct. This is our first project and we don’t expect to do everything perfectly right away, so I appreciate your patience. If we update our prices, I’ll post here to let you know.

    Thank you!
    Gary

  7. 60€ fdpin pour la boîte de base.
    80€ fdpin pour la boîte deluxe.
    Ça ne me paraît pas très bien évalué pour un jeu composé essentiellement de cartes, avec une tentative d’ajout de quelques figurines bien inutiles pour la version deluxe, et un temps de production sûrement accru.
    À vouloir jouer sur tous les tableaux, ils ne jouent sur aucun efficacement.
    En espérant que l’offre évoluera dans le bon sens avec du vrai contenu allant vers l’essentiel, et des frais de port raisonnables en Europe…

  8. Le jeu a l’air sympa mais 30$ de fdp pour la version de luxe, ca fait trop cher.

  9. Merci pour le soutien. Si besoin, je ferai appelle à votre expérience pour la traduction.

  10. Il y a toujours une première fois 😉
    Ravi d’apprendre qu’il y aura donc (au moins) une traduction fanmade. N’hésite pas à demander sur la discussion consacrée à ce projet/jeu si tu as besoin de relecture, aide etc. Enfin, dès que quelqu’un aura créé le sujet, je constate (et suis assez surpris) que personne ne l’ait encore fait…

  11. Salut à tous,

    Je ne suis pas habitué à participer à l’activité d’un site. C’est d’ailleurs ma première intervention sur celui-ci qui s’avère plein d’informations et d’initiatives à la fois généreuses et intéressantes.

    Imperium: The Contention m’enthousiasme beaucoup tant pour ses mécaniques que pour ses illustrations qui sont très détaillées et plutôt élégantes.

    La compacité du jeu, la mécanique de combat sans dés, la durée de jeu raisonnable et l’aspect bluff me semblent des propositions très pertinentes pour un 4x.

    Reste à voir si les sensations de jeu sont bonnes. En espérant que l’interaction entre joueurs ne soit pas trop punitive pour les joueurs affaiblis et que le tirage aléatoire des cartes soit raisonnablement frustrante.

    À défaut d’innovations notables, c’est un sampling d’idées qui sont cool. J’espère ne pas être le seul à le penser.

    J’ai contacté sur BGG l’auteur et me suis proposé pour faire une traduction amateure des règles en français avec son accord.

    Si vous êtes également enthousiastes concernant ce jeu, n’hésitez pas à le faire savoir, et si certains de ses atouts et de ses faiblesses m’échappent je vous invite à les partager.

    Peut-être qu’avec une communauté forte de backers francophones, le jeu pourra bénéficier d’une traduction qui s’imposera d’elle-même.

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