novembre, 2020

10nov(nov 10)22 h 00 min04dec(dec 4)22 h 30 minThe Pursuit of Happiness Big BoxPlus grande la vie.

La suite

Détails

Ce jeu édité en 2015 par Artipia vous invite à gérer la vie d’un individu, de sa naissance à sa mort. Via un système de placement d’ouvrier où ceux-ci représentent le temps qui passe, vous déciderez de ses projets, de son travail, de ses loisirs, de ses relations etc. On vous l’avait présenté dans cet article.

La Big Box inclut le jeu de base, toutes les extensions et des nouveautés. Il devrait être possible de prendre « à la carte » si vous avez déjà tout ou partie du jeu. Attention : uniquement pour les versions en anglais. Le jeu et ses extensions sont ensuite localisés en français par Super Meeple (pas de confirmation encore pour la Big Box ou cette nouvelle extension).

Pledges : Big Box + ext. Nostalgia à $40 (34€) ou en Deluxe à $60 (51€). All-in à $130 ou en Deluxe à $150. Uniquement en anglais.
Frais de port : en sus, estimés entre $13 et $20 selon le pledge (CA: $18-28)

Discussion

On en discute

Heure

Novembre 10 (Mardi) 22 h 00 min - Décembre 4 (Vendredi) 22 h 30 min

Plateforme et langue

Kickstarter - Jeu en anglais

Editeur

Meilleurs commentaires

  1. campagne Big Box sur KS le 10 novembre : jeu + toutes les extensions + nouveautés

  2. image

    Pendant la campagne. Mais après ?

  3. :rofl: :rofl: :rofl:

    Cette boîte pourra contenir tout le matériel existant de Pursuit of Happiness ainsi qu’une toute nouvelle extension appelée Nostalgia. Une édition avec des éléments de luxe sera également disponible pendant la campagne. La grande boîte de Pursuit of Happiness sera lancée sur Kickstarter le 10 novembre 2020. Les joueurs qui possèdent déjà le jeu, auront la possibilité de s’engager pour le nouveau matériel et la grande boîte.
    "Frisbee gratuit :wink:: pledge dans les 72 premières heures et recevez le pack de vacances gratuitement ! Il comprend 20 nouvelles cartes uniques de Poursuite du bonheur qui concernent les fêtes les plus populaires ! Le pack de vacances sera également disponible en tant que supplément régulier après les 72 premières heures.

    Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

    Et il y aurait un livre de règles unifié

  4. tu as parfaitement résumé ma pensée :sweat_smile:

  5. Avatar for jack jack says:

    Ca c’est un super SG !!!

  6. Avatar for LeGrub LeGrub says:

    Un placement d’ouvrier très accessible et surtout l’impression de construire sa vie du début à la fin ! Un petit joyaux pour moi auquel toute la famille adhère.
    Beaucoup d’humour sur certaines cartes etc …
    J’ai tout acquis depuis le début (donc j’ai tout en VO) et ma fille la plus grande adore depuis ses 10 ans.
    Par contre effectivement : tout recevoir en AllIn risque de submerger un peu donc ne pas hésiter à faire quelques parties avec le jeu de base, puis rajouter petit à petit les extensions, ne serait-ce que pour acquérir le mécanisme de chacune.
    Il est facilement dans mon top personnel.
    Et très honnêtement : prendre un all In avec la Big Box aujourd’hui même en VO reste une super offre !

  7. Je dirais globalement la même chose à la virgule près. J’adore, c’est léger tout en étant intéressant (ou intéressant tout en restant léger). Et ça se prête merveilleusement bien au roleplay / blagounettes.

    Par contre, j’ai attendu les VF. Parce que assez léger pour être jouable avec des gens que l’anglais va faire chier (même si ce n’est que le titre des cartes, c’est gênant sur un jeu se prêtant aussi bien à l’immersion).

    Et je suis donc bien dans la merde avec cette big box (dont je me fous) vendue avec tapis de jeu. En ai-je besoin, vraiment, de ce tapis ???

  8. Avatar for LeGrub LeGrub says:

    La big Box, les ressources et le tapis pour 60 $ (et accessoirement quelques cartes bonus et l’extension en VO ) … Moi je dis : « ça se réfléchit même si on a tout en VF » :face_with_hand_over_mouth:

  9. Thug life je te la recommande chaudement pour l’humour qu’elle apporte. Elle est directement inspirée de séries et de films, comme Prison Break. En ce qui concerne la mécanique, elle apporte des sources d’argent sans avoir un métier.
    Les événements sont sympas; les amis aussi à mettre entre deux joueurs permettent d’avoir un nouvel emplacement pour récupérer des ressources.

    A noter pour info : je me souviens que chez les backers européens (et autres ?) de la dernière campagne, il y avait beaucoup de mécontents car la livraison a été très longue alors que les jeux étaient en Grèce il me semble. Moi j’avais pu l’avoir en pick-up à Essen donc pas concernée, mais il me semble qu’il y a bien un ou deux mois d’écart !

    Autre chose : super meeple a été très rapide pour tout tradruire en VF, je ne sais plus si c’était avant ou pas de recevoir mon all-in VO, mais c’est aussi le plus ou moins le cas pour Dice Hospital. Donc il faut s’attendre à ce que cela se reproduise… mais si on veut la Big Box (et le playmat ?) pas le choix…

  10. Avatar for LeGrub LeGrub says:

    Euh … :slight_smile:
    Artipia fait peut-être partie de ceux qui respectent le plus les délais de livraison. S’il y a des décalages, c’est de quelques semaines/mois.
    Perso, je n’ai fait que du pick-up Essen et jamais de soucis.
    Il y a une différence entre recevoir un pledge d’un KS VO pour extension aux délais qui ne peuvent être réellement sûrs à l’avance … et acheter la VF qui sort en boutique une fois que les containers sont arrivés avec un décalage de plusieurs années avec la VO.
    En tout cas, s’il y a bien un éditeur avec lequel je ne me pose jamais la question de savoir si je vais être livré dans les temps et si le projet va aller au bout ou non : c’est bien eux !

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

52 la suite réponses

Participants

Lost Password

Sign Up

Partager cet article avec un ami