juin, 2020

23jun(jun 23)17 h 00 min17jui(jui 17)20 h 00 minRoll Player AdventuresDéclinaison à foison.

Détails

Un standalone dans l’univers Roll Player en mode campagne coop pour 1-4 joueurs. Possibilité d’utiliser un perso créé avec le jeu Roll Player et aussi les extensions.

Pledges : Jeu à $100 (89€) ou avec extension à $135 (120€)
Frais de port : en sus, estimés à $35 (CH $40 , CA $25)

Discussion

On en discute

Heure

Juin 23 (Mardi) 17 h 00 min - Juillet 17 (Vendredi) 20 h 00 min

Plateforme et langue

Kickstarter - Jeu en anglais

Meilleurs commentaires

  1. Pour moi ce sera l’attente en espérant la VF par Intrafin, mais vu qu’ils localisent la dernière extension cette année, j’ai bon espoir que cela arrive peut de temps après le KS :smiley:

  2. La page de lancement du kickstarter est disponible :

  3. Bonjour à tous :slight_smile:

    J’ai réalisé une petite vidéo de présentation du jeu sur tabletopia / présentation des règles rapidos + bavardage sur le jeu et ses mécaniques.

    N’hésitez pas à corriger ou a partager dans les commentaires :slight_smile:

    https://www.youtube.com/watch?v=E3YaECRSoY0
  4. Aïe les frais de port et surtout pourquoi 35$ pour la France et 17$ pour la Suisse et la Norvège ? :sweat_smile:

    Edit : dans tous les cas ça attendra la VF retail.

  5. Franchement autant attendre le retail, il sera surement moins cher… Je les vois pas vendre a plus de 100 balles, alors avec les fdp offert et les points fidelites… comment dire ^^

  6. Je me raccroche à la réponse qu’Intrafin m’a faite, qu’il devrait « logiquement » le faire au vu du succès de RP (je les paraphrase).

  7. Après ils arrivent à oublier une phrase sur une règle de 12 pages (extension de Roll Player), alors je sais pas si je suis super serein sur une VF d’un jeu narratif …

    Pour autant je l’attendrais quand même … avec un peu de craintes :stuck_out_tongue:

  8. Y’a une erreur dans chacun des 3 jeux de l’univers lol :

    • Cartographer : Erreur sur l’explication de la situation ou tu ne peut pas dessiner ce qui est proposé par une carte (fin de page 6), elle laisse entendre qu’il faut choisir un des types de terrain de la carte en question, alors qu’en fait c’est au choix, il faut appliquer la même explication que la carte « Terres Fracturées » (mauvaise tournure identique en VO/VF erratée sur BGG par l’auteur)
    • Roll Player : Mauvaise tournure sur la règles des sets d’armure, la version de la carte est litigieuse, l’explication des la règle est la bonne (erreur VF)
    • Roll Payer - Monstres et Sbires : Oubli d’une phrase dans la mise en place, page 5, partie 3 sur les sbires, une fois le deck de sbires constitué, il faut en retirer les 7 premières cartes (erreur VF)

    Et je plussois Axel, des boulettes ça arrive, mais ça manque de centralisation officielle des erratas car si tu suis pas les infos, ça passe inaperçue total !

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

91 la suite réponses

Participants

Lost Password

Sign Up

Partager cet article avec un ami