juillet, 2020
07jui(jui 7)13 h 00 min31(jui 31)23 h 00 minShadow Kingdoms of ValeriaValeria a la plage.
Détails
Toujours dans l’univers de Valeria où vous jouerez cette fois les monstres. Chacun à la tête de son armée, vous devrez vous imposer... à base de placement de dés. Pledges : Jeu
La suite
Détails
Toujours dans l’univers de Valeria où vous jouerez cette fois les monstres. Chacun à la tête de son armée, vous devrez vous imposer… à base de placement de dés.
Pledges : Jeu en VF (avec extensions Grandes Batailles et Sanctuaire des Titans) à 49,99 + 7,82 chez Lucky Duck
Frais de port : 7,82 (soit 57,81 fdpin)
Attention : VF à réserver directement chez Lucky Duck
Discussion
On en discuteHeure
7 (Mardi) 13 h 00 min - 31 (Vendredi) 23 h 00 min
Plateforme et langue
Kickstarter - En anglais
Editeur
Related Events
15 juillet 2019 22 h 23 min - 7 août 2019 22 h 23 minMargraves of Valeria26 février 2019 23 h 00 min - 26 mars 2019 23 h 00 minValeria: Card Kingdoms – Crimson Seas19 avril 2018 1 h 00 min - 19 mai 2018 1 h 00 minVillages of Valeria : Landmarks23 janvier 2018 18 h 00 min - 17 février 2018 0 h 00 minValeria: Card Kingdoms – Shadowvale
Très peu d’infos à ce stade, mis à part le visuel du plateau, avec des 5 sanctuaires (permettant chacun des actions différentes) et ses emplacements de cartes (probablement pour le draft) :
Quelques visuels de cartes :
Pour ce qui est du lancement, pas d’infos sinon qu’ils attendent que « la situation se soit un peu calmée ». La campagne pourrait donc débarquer cet été.
Toujours intéressé par l’univers Valeria !
J’ai pas la barre de token en haut de ton image, c’est quoi ?
C’est a priori un jeu indépendant
Salut les amis, je viens de recevoir un proto !

Bon maintenant je test et je vous fais en un retour.
Oui VF par les LDG !
Commandable en VF sur LDD
https://www.luckyduckgames.com/fr/shadow-kingdoms-of-valeria-en-version-francaise
Et allez une ch’tite video :
https://www.youtube.com/watch?v=ni3M66FYkNwMerci pour la vidéo !
Alors ça a l’air sympa mais on reste sur du méga classique niveau gameplay non ? J’arrive pas à voir la valeur ajoutée par rapport au mille jeux de programmation et course au pv
on est d’accord que le contenu de la version boutique sera exactement le même que cette campagne sans baisse de qualité ( tokens , cartes , etc ) ? La seule différence c’est les 2 « extensions » offertes ?
Si tel est le cas perso autant attendre la sortie boutique moins chere
Alors en gros, toujours dans l’univers Valeria, cette fois ci, on va incarner les monstres.
C’est de 1 à 5 joueurs, toujours illustré par The Mico, où tu vas pouvoir créer un moteur de « dé » de troupes pour résoudre des cartes Batailles, en t’aidant de Champions, et en pouvant augmenter les capacités de ton Gardien (plateau joueur) dans le but de faire des combos.
C’est un jeu où tu vas poser ton pion Gardien quelque part sur le plateau (pose d’ouvrier), pour récupérer un des dé Troupe dispo, et des ressources. Quand tu fais revenir ton pion Gardien sur ton plateau joueur, tu vas pouvoir faire une bataille, en attribuant des dés que tu as pour correspondre aux troupes requises par le Plan de bataille choisi (acheté ou réservé). Tu vas pouvoir utiliser des ressources pour changer le résultat de force des dés lancés (gemme pour retourner un dé sur le côté opposé, et magie pour augmenter ou diminuer la valeur d’un dé).
A chaque bataille, tu vas pouvoir retirer un marqueur de ton plateau joueur, libérant ainsi des capacités, ou la possibilité de stocker plus de champions, de la force, des emplacements pour les dés, repousser les limites de ressources stockables, etc…
En résumé, rien de bien neuf. De la gestion de ressource, du « dice crafting », de la création de moteur / combo qui, je pense, accélère grandement le jeu au fur et mesure de la partie.
Je pense que c’est un jeu qui s’adresse plus aux « fans » de Valeria, désireux d’explorer de nouvelles mécaniques dans cet univers, sans être dépaysé (toujours les mêmes icones, mêmes ressources, monstres, etc…).
Il ne révolutionne rien du tout, mais, je pense, comme les autres Valéria, reste fun et efficace.