juin, 2020

23jun(jun 23)6 h 00 min24jui(jui 24)5 h 59 minProjet annuléSyndicateGuerre de Hutt

Détails

Périphérie d’Arcturus. A la tête d’un jeune syndicat criminel, vous devez rester sous le radar du Souverain tout en construisant le plus formidable empire criminel du système.

Pledges : Jeu à $55 (49€)
Frais de port : en sus, estimés à $19 (CA: $16. CH: $30)

Discussion

On en discute

Heure

Juin 23 (Mardi) 6 h 00 min - Juillet 24 (Vendredi) 5 h 59 min

Plateforme et langue

Kickstarter - En anglais

Editeur

Meilleurs commentaires

  1. C’est que ca pique ma curiosité tout ca… Je viens d’avoir un mail a son sujet. Quelqu’un en avait entendu parler?
    Ca a l’air sacrément avancé / prêt. On dirait limite de la préco ^^

  2. Une carte de l’espace sombre, des plateaux joueurs recouverts d’un bête quadrillage et plein de petits cubes de couleur tout partout. Ouh que ca fait envie…

  3. Je dirai non car de mémoire le jeu Syndicate tu gérais une escouade pour remplir des missions. Quand j’ai vu le titre, je me suis dit chouette une version plateau du jeu mais en fait non.

  4. Salut, exactement! « Selected », pour ceux qui ont joué, ils doivent se souvenir de cela. « Rob à bank » aussi, j’ai eu le même réflexe que toi, et du coup j’étais tout excité… Pas cette foi-ci, dommage. Pourtant, la DA du jeu était juste folle et je suis sur qu’il y aurait matière à en faire un super jeu de plateau.

    Fini avec mon HS, désolé.

  5. Salut, c’est bien à ce jeu que je pensais aussi! Selected, tu l’entendais 15,000x / mission, quand tu sélectionnait ton personnage ou l’esquade, « Rob a bank », comme nom de syndicat, cela te donnait des millions de crédit en début de jeu.

    « Atlantic accelerator », juste le bordel dès le commencement, il fallait démarrer avec des pistolet gauss, sinon c’était pas la peine… Les augmentation, la superbe introduction en image de synthès au début… raaaaaaa…

    La belle époque de Bulfrog…

    Il y a eu « American revolt » aussi qui relevait un sacré coup le niveau du jeu, et une suite (Syndicate Wars), en 3D mais moins bon, j’avais moins aimé. Il y a également eu une repompe dans les années 2000 pour un faire un (vraiment mauvais) jeu, un FPS.

    Tiens, cadeau, de ma collection perso :

  6. L’espace d’une seconde en cliquant sur le lien j’ai rêvé à la même chose que vous … et je repars avec mes espoirs douchés … tristesse … :rofl:

    PS : J’ai saigné le jeu original et son extension :heart_eyes:

  7. Je vois que c’est le rendez-vous des vieux cons nostalgiques par ici, alors forcément j’en suis ! Syndicate et Syndicate wars, que de souvenirs !

    Bon visiblement, on est tous venu pour la même chose sans rien trouver… Dommage, car j’aurais signé les yeux fermés pour cela !

    Don Lopertuis, old boy

  8. Vu l’absence d’activité sur cette discussion, ça n’intéressera sans doute pas grand monde mais : campagne annulée et reboot le 18 août

  9. Oh bah mince alors …

    (dixit le mec qui se rappelait même pas que la campagne avait démarré et que c’était encore en cours :rofl:)

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

16 la suite réponses

Participants

Lost Password

Sign Up

Partager cet article avec un ami