novembre, 2019

05nov(nov 5)17 h 00 min28(nov 28)23 h 59 minTitansPas l'Europe à laquelle on est habitués.

Détails

Contrôle de territoires à base de figurines (2-4 joueurs) dans l’Europe du XVIIe siècle. Quatre factions proposées (qui changent de l’Europe occidentale) : Pologne-Lithuanie, Suède, Russie et Empire ottoman.

Discussion

On en discute

Heure

5 (Mardi) 17 h 00 min - 28 (Jeudi) 23 h 59 min

Plateforme et langue

Kickstarter - Jeu en français

Editeur

Go On Board

Soutien de base

Jeu à 77£ (89€) ou en Deluxe, avec 4 extensions, à 90£ (104€). Vu le peu de différence, considérez que seule la Deluxe existe^^.

Hors fdp, en sus et estimés à 19£.

Meilleurs commentaires

  1. Le prochain jeu de l’éditeur de Vahalla (le jeu de cartes), dont la campagne sera lancée une fois Valhalla livré. Les joueurs s’affronteront en jouant une des quatre factions proposées (qui changent de l’Europe occidentale) : Pologne-Lithuanie, Suède, Russie et Empire ottoman. Pas grand-chose sur le gameplay pour le moment, sinon qu’il utilisera un mélange de dés et de cartes.

    En tout cas, niveau DA, ça dépote :

    https://cf.geekdo-images.com/imagepage/img/mzS8X_QZll3MQfgwABQ_ZZxgTZs=/fit-in/900x600/filters:no_upscale()/pic4809339.jpg

  2. [quote quote=508265]Vu dans les commentaires de la preview : »Group pledges will get significant savings on shipping costs »

    [/quote]

    C’est des Polonais, qui passent par Gamefound, etc. Pour les PG, on peut attendre un deal à la AR, ce sera la même chose quasi à la virgule près, normalement (10% de réduc et des fdp environ divisés par deux).

    D’ailleurs, voilà les pledges :

    L’extension « Titan Powers » de la deluxe est le crossover pour Valhalla.

    Sinon, add-on 5e joueur à attendre, et mode solo aussi (en SG, j’imagine).

  3. zifnab says:

    @kakitaben: je pense qu’avec l’update 11 (extension 5ème joueur et nouveau pledge gameplay all-in) on a une vision quasi-définitive des niveaux de pledges et l’exhaustivité des addons (qu’ils avaient annoncé jusque là).
    il faudrait peut-être mettre à jour le fichier google sheets draft PG pour que tout le monde se positionne et cela t’aiderait pour la négo, non ?
    ou en est cette négo d’ailleurs ? cela a avancé ou tu attendais encore que d’autres remplissent le fichier ? (il gagnerait à être mis en évidence, car là, il est paumé…)
    pour ceux qui veulent « tout prendre », j’ai fait les calculs, il vaut mieux passer par un pledge gameplay all-in + playmat + dice que de passer par un epic + fields of blood + 5th player expansion (vous économiserez 11 GBP pour arriver au même contenu).

  4. mano says:

    Quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est crowdfinder ? Merci d’avance
    Si il y a des motivés pour faire un mini PG Nantais, je suis partant :smiley:

  5. zifnab says:

    @Wakanuka: non, ils ne sont pas 16. tu ne peux pas te fier à la carte pour savoir combien il y a de personnes : tous les points verts sont des pick-up points officiels de crowdfinder. ces points sont présents même avec 0 commandes.
    les points oranges sont de simples clients qui ont passé commande et ont demandé livraison directement chez eux.
    j’ai contacté crowdfinder, en précisant que j’étais en France, et ils m’ont proposé un envoi Mondial Relay le moment venu.
    pour comprendre le nombre de clients, je reste sur le « X participants needed » pour atteindre le minimum" comme expliqué un peu plus haut.
    une fois le minimum atteint, cela doit passer en vers et dire « X slots availables » en faisant max - nb de pledgers.

  6. zifnab says:

    le MR vers la France c’est automatique quand tu choisis « me livrer directement (extra cost) ».
    pas demandé pour le bonus EB.
    pour les pledges/add-ons, il m’a dit que GoB n’avait pas (encore) répondu à ses 3 derniers mails/relances pour connaître les prix négociés…

  7. Bonjour,

    Le gameplay all-in est disponible maintenant. En ce qui concerne les add-ons, je n’ai pas encore d’informations, je l’ai demandé à quelques reprises mais pas de réponse à ce sujet pour le moment.

    L’expédition avec Mondial Relay n’est pas un problème. Je choisirai de toute façon l’option la moins chère d’expédier. Choisir « ship to me » suffit.

    Lorsque j’aurai plus d’informations sur les add-ons, je vous le ferai savoir.

    Désolé pour mon mauvais Français… :wink:

  8. Si j’ai bien compris du coup, pas de Pledge Groupé pour la France :frowning: ? Je pense me retirer du projet si c’est le cas.

  9. Si en passant par Crowfinder, il faudra juste rajouter un Mondial Relay.

  10. Comment faire un PG sur Crowfinder si le Gameplay all-in est full?

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

85 la suite réponses

Participants

Lost Password

Partager cet article avec un ami