Heroes of Normandie Tactical Card Game – VF

Ce sujet a 571 réponses, 56 participants et a été mis à jour par  Couthieu, il y a 3 semaines et 1 jour.

11 réponses de 561 à 571 (sur un total de 571)
  • Auteur
    Réponses
  • #433579

    Gaffophone
    XP: 4,152
    Rank: Découvreur

    « Votre colis est en préparation chez l’expéditeur »… depuis le 4 février. ‘tain il m’aura pris le chou jusqu’au bout ce jeu !  👿

    "Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

    #433628

    expectral
    XP: 2,342
    Rank: Chercheur

    « Votre colis est en préparation chez l’expéditeur »… depuis le 4 février. ‘tain il m’aura pris le chou jusqu’au bout ce jeu ! 👿

    Ton colis a donc un souci.
    Soit tu n’as pas validé ton adresse, soit il manque un N° de téléphone.

    Tu dois les contacter.

    #433678

    Gaffophone
    XP: 4,152
    Rank: Découvreur

    Pffff… pourtant j’avas bien reçu le mail de Meeple Logistics et validé l’adresse, j’ai même eu la confirmation.

    "Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

    #433712

    expectral
    XP: 2,342
    Rank: Chercheur

    Pffff… pourtant j’avas bien reçu le mail de Meeple Logistics et validé l’adresse, j’ai même eu la confirmation.

    Donc c’est le téléphone qu’il te manque. C’est DPD qui l’exige.
    T’es bon pour contacter les DPG (et pas DPD ^^) via le formulaire indiqué dans les derniers updates.

    #433816

    Gaffophone
    XP: 4,152
    Rank: Découvreur

    Je les ai contactés et c’est bien à cause du téléphone manquant.
    Pas de souci ça va arriver mais du coup je ne comprends pas qu’on ait pu valider des coordonnées sans téléphone, avec mail de confirmation de prise en compte à l’issue, et pour autant apprendre que ça ne suffit pas. Vraiment mal foutu.
    En tout cas ils m’ont répondu hyper rapidement, c’est cool.

    "Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

    #433828

    expectral
    XP: 2,342
    Rank: Chercheur

    Je les ai contactés et c’est bien à cause du téléphone manquant.

    Pas de souci ça va arriver mais du coup je ne comprends pas qu’on ait pu valider des coordonnées sans téléphone, avec mail de confirmation de prise en compte à l’issue, et pour autant apprendre que ça ne suffit pas. Vraiment mal foutu.

    En tout cas ils m’ont répondu hyper rapidement, c’est cool.

    Oui c’est bizarre, j’ai jamais eu ce souci avant.

    1 user thanked author for this post.
    #434475

    CrashOver1D
    XP: 2,111
    Rank: Prospecteur

    Le pire c’est que DPD exige un téléphone et qu’au moindre problème de livraison … ils communiquent par mail …

    #462904

    Couthieu
    XP: 3,336
    Rank: Découvreur

    J’ai reçu 3 cartes aujourd’hui, par courrier (107,300 et 410). Les cartes 107 et 410 étaient manquantes dans mon jeu et la carte 300 était en remplacement suite à une erreur je pense.

    #462907

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 5,831
    Rank: Curieux

    J’ai reçu 3 cartes aujourd’hui, par courrier (107,300 et 410). Les cartes 107 et 410 étaient manquantes dans mon jeu et la carte 300 était en remplacement suite à une erreur je pense.

    Pas reçu pour l’instant. Bon après je suis pas pressé.

    #463563

    Twiddy
    XP: 2,592
    Rank: Chercheur

    Reçu mes 3 cartes, quelqu’un sait si elles remplacent ou s’ajoutent aux cartes existantes ?
    La 300 ne me dit rien, elle provient d’un addon ?

    #463581

    Couthieu
    XP: 3,336
    Rank: Découvreur

    La 300 remplace une carte « Easy Company » avec une erreur. Les 2 autres étaient manquantes pour moi, sauf si j’ai mal regardé. Faudrait que je trie tout ça, et que je classe les cartes dans l’ordre pour les trouver plus facilement.

11 réponses de 561 à 571 (sur un total de 571)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Partager cet article avec un ami