Heroes of Normandie Tactical Card Game – VF – Livraison automne 2018

Ce sujet a 567 réponses, 56 participants et a été mis à jour par  CrashOver1D, il y a 1 mois.

7 réponses de 561 à 567 (sur un total de 567)
  • Auteur
    Réponses
  • #433579

    Gaffophone
    XP: 3,813
    Rank: Découvreur

    « Votre colis est en préparation chez l’expéditeur »… depuis le 4 février. ‘tain il m’aura pris le chou jusqu’au bout ce jeu !  👿

    "Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

    #433628

    expectral
    XP: 2,090
    Rank: Prospecteur

    « Votre colis est en préparation chez l’expéditeur »… depuis le 4 février. ‘tain il m’aura pris le chou jusqu’au bout ce jeu ! 👿

    Ton colis a donc un souci.
    Soit tu n’as pas validé ton adresse, soit il manque un N° de téléphone.

    Tu dois les contacter.

    #433678

    Gaffophone
    XP: 3,813
    Rank: Découvreur

    Pffff… pourtant j’avas bien reçu le mail de Meeple Logistics et validé l’adresse, j’ai même eu la confirmation.

    "Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

    #433712

    expectral
    XP: 2,090
    Rank: Prospecteur

    Pffff… pourtant j’avas bien reçu le mail de Meeple Logistics et validé l’adresse, j’ai même eu la confirmation.

    Donc c’est le téléphone qu’il te manque. C’est DPD qui l’exige.
    T’es bon pour contacter les DPG (et pas DPD ^^) via le formulaire indiqué dans les derniers updates.

    #433816

    Gaffophone
    XP: 3,813
    Rank: Découvreur

    Je les ai contactés et c’est bien à cause du téléphone manquant.
    Pas de souci ça va arriver mais du coup je ne comprends pas qu’on ait pu valider des coordonnées sans téléphone, avec mail de confirmation de prise en compte à l’issue, et pour autant apprendre que ça ne suffit pas. Vraiment mal foutu.
    En tout cas ils m’ont répondu hyper rapidement, c’est cool.

    "Le vin d'Arbois, plus on en boit, plus on va droit !"

    #433828

    expectral
    XP: 2,090
    Rank: Prospecteur

    Je les ai contactés et c’est bien à cause du téléphone manquant.

    Pas de souci ça va arriver mais du coup je ne comprends pas qu’on ait pu valider des coordonnées sans téléphone, avec mail de confirmation de prise en compte à l’issue, et pour autant apprendre que ça ne suffit pas. Vraiment mal foutu.

    En tout cas ils m’ont répondu hyper rapidement, c’est cool.

    Oui c’est bizarre, j’ai jamais eu ce souci avant.

    1 user thanked author for this post.
    #434475

    CrashOver1D
    XP: 1,953
    Rank: Prospecteur

    Le pire c’est que DPD exige un téléphone et qu’au moindre problème de livraison … ils communiquent par mail …

7 réponses de 561 à 567 (sur un total de 567)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Partager cet article avec un ami