Infinity Defiance – par Corvus Belli – novembre 2019

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Ce sujet a 230 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Laurent, il y a 11 heures et 41 minutes.

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    Sujet
  • #451990

    Lykeios

    Lien KS à venir

    Résumé :  Defiance est un dungeon crawler dans l’univers de Infinity avec des figurines en métal de haute qualité qui sont aussi compatibles avec Infinity. Un nouveau jeu coopératif de Corvus Belli qui débutera sur Kickstarter à l’automne 2019. ❗️Figurines non assemblées et non peintes

    L’histoire : Un groupe de héros a été chargé par les nations humaines d’arrêter une offensive imminente de l’Armée Combinée. Embarqués à bord de Défiance, les héros de la Sphère Humaine doivent lutter contre un envahisseur extraterrestre dans une mission suicide dans le seul but de sauver l’humanité.

    Pledges : ?

    Autres liens : Corvus Belli Infinity The Game

    Attachments:
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30 réponses de 151 à 180 (sur un total de 230)
  • Auteur
    Réponses
  • #486601

    Lykeios
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    GENCON seminar en live

    #486602

    Laurent
    XP: 5,918
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    EDIT: Carlos devrait faire une video sur la chaîne YouTube de CB ce soir à 17H.

    Vous me raconterez, je suis au milieu de mes montagnes, je ne peux pas regarder

    #486604

    Lykeios
    XP: 3,007
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    Oui bien sûr. J’ai mis le lien video tu pourras aussi le revoir en replay.

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    #486621

    Lykeios
    XP: 3,007
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    Les nouveaux profils pour Defiance





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    #486646

    Laurent
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    Les monstres sont top. Je me demande si ils vont faire d’autres figs pour aida et victor

    #486649

    Captain_Kiwii
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    *hype intensifies*🥝

    #486655

    Merguez
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    Les monstres sont top. Je me demande si ils vont faire d’autres figs pour aida et victor

    Vu que c’est déjà les deuxième version (les premières sont les collecteurs ITS10), je doute qu’ils en fassent une autre version de suite…

    #486657

    Karasou
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    OMG ! Aïda et victor sont trop trop styler !

    Petit lien video en plus :

    https://youtu.be/-c6LmXg2dRI?t=958

    #486659

    Laurent
    XP: 5,918
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    Les monstres sont top. Je me demande si ils vont faire d’autres figs pour aida et victor

    Vu que c’est déjà les deuxième version (les premières sont les collecteurs ITS10), je doute qu’ils en fassent une autre version de suite…

    Je n’avais pas vu que ça n’étaient pas les mêmes

    #486688

    Laurent
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    Au final, il n’y a pas eu de demo gameplay sur sa video, si?

    #486725

    Lykeios
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    Non, ce sera probablement pour plus tard. Aujourd’hui, demain, mardi… J’espère que ce sera pour avant l’interplanetario (en mode impatient) 😀

    Ce que l’on sait, c’est que pour les démos CB a donné une figurine Shasvastii Nox à chaque personne venue jouer à Defiance. On peut en trouver d’ailleurs sur ebay à 59$ !


    #486740

    Laurent
    XP: 5,918
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    Pour moi, pas d’info sur le gameplay, pas de preco du pack wildfire. C’est bien, ça va me faire économiser 🙂

    (La preco s’arrête demain)

    #486745

    Captain_Kiwii
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    J’aurais sûrement déjà assez à prendre le ks sans rajouter 100 balles dans la machine 3 ans avant la livraison du pledgé.

    #486777

    Merguez
    XP: 4,384
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    Je n’avais pas vu que ça n’étaient pas les mêmes

    En même temps il n’y a que les bras et les têtes qui changent! Ce qui me fait dire que si pour Aïda j’aime bien les deux versions, pour Viktor la version non exclusive avec sa tête alien est plus à mon goût.

    #487013

    Laurent
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    L’interview de Carlos est dispo ici et commence au bout de 6h2minutes ou un truc dans le genre. J’ai regardé les 10 premières minutes. On n’apprend rien… J’ai zappé à d’autres moments (du coup je n’ai pas tout regardé), mais pareil, on n’apprend rien…

    #487019

    Merguez
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    je copie/colle ma réponse du Bureau Aegis 🙂

    Ah je ne suis pas d’accord, on apprend des choses:
    6h18 il confirme notre théorie sur les points d’aggro, on a tapé assez juste 🙂
    6h21: toutes les figurines auront une sculpture unique, même les Shasvastii.
    6h36: si le KS est un gros succès, les tuiles seraient remplacées par des éléments de décors 3D (à confirmer, mon anglais est très léger)

    j’ai pas encore tout vu la vidéo par contre

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    #487023

    Laurent
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    Toutes les figs qui ont un sculpt unique, on le savait déjà 🙂

    Le reste, du coup je suis passé à côté 🙂 Merci!

    #487064

    Lykeios
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    Ce sont de très bonnes nouvelles et vient confirmer dans ces 3 points ce qu’on supputait.

    La taille de la core box a l’air de faire un beau volume ^^

     

     

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    #487074

    Merguez
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    J’ai de plus en plus peur du prix, même si ils annoncent que ce sera le meilleur ratio prix/figurine de CB

    Et pour les tuiles 3D, je pense que je me suis trompé et qu’il n’y a qu’une tuile en 3D qui représente un genre de navette pour rejoindre le Defiance.

    6h42: il annonce la boîte de base Defiance (donc pas la collector) à 90$!

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    #487077

    Lykeios
    XP: 3,007
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    La collector sera à 120$ à coup sûr. La question est : combien d’add-ons au final? ^^

    La/Les tuile(s) 3D ce sera en SG j’imagine… Après faut faire attention avec Carlos, j’ai souvenir que lors d’une conf’ il avait répondu à une question de façon catégorique qu’une fig (je ne me souviens plus laquelle, c’était pour infinity) ne verrait pas le jour avant longtemps et peu de temps après bim la fig en question sortait. Le Carlos est très malicieux 🙂

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    #487087

    Laurent
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    La boîte de base à 90€, c’est un peu obligé si ils veulent avoir une chance de la vendre dans le commerce (ce dont je ne suis même pas sûr).

    La deluxe à 120€, si c’est le cas, elle ne comprendra pas bcp de figs en plus… Donc je la verrais bien encore plus chère…

    Plus le temps passe, plus je me dis que je ne suis pas sûr de la prendre… En DC, j’ai Middara, SDE, je vais avoir OrcQuest, et à part les figurines, je ne vois pas trop ce que Defiance pourrait apporter… D’un autre côté, CB fait toujours de très très bons jeux… Mais là, je ne vois pas…

    #487167

    Laurent
    XP: 5,918
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    Premier et unique retour pour le moment:

    Hex based movement so it’s easy. Still a fair amount you can screw up, you won’t require absolute precision for best results.

    Also: Fun.

    My only real complain is there are a couple of piles of tokens (wounds, aggro, etc) that could probably be condensed into a track on the character board.

     

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    #487175

    Merguez
    XP: 4,384
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    La deluxe je ne l’imagine pas à moins 175$. Et encore en vrai je pense plutôt 200$. Il est censé y avoir beaucoup plus de figurines dedans si j’ai bien compris.

    Par contre je rejoins Laurent, ça manque de retours voire de vidéo sur les parties de démo je trouve.

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    #487235

    Captain_Kiwii
    XP: 3,671
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    Assez d’accord avec le retour de ce que j’ai vu, je me disais que y avait une chiée de tokens.

    #487246

    Lykeios
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    La video va arriver, pour quand je ne sais pas. Faut juste squatter le YT de Team Covenant

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    #487352

    Laurent
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    Un autre retour:

    It’s a cool dungeon crawler, definitely still needs a bit of polish. I wasn’t a huge fan of the fact you can just walk away from CC

    Et aussi:

    Interview (in spanish) in the first hour or so in https://forum.corvusbelli.com/threads/m-a-m-4×07-infinity-defiance-entrevista-fase-4-marvel.34458/ about Defiance to V and Hellois

    • Collector’s edition: « more metal »
    • Always 4 heroes, each with its own 2 spec trees:
      • YJ: leadership / heavy weapons
      • PanO: Assassin / can’t remember if it was mid-range shooter or specialist
      • Ariadna: not really clearly specified, but Berserker sounded likely as one of the two.
      • Nomad: the support character, it was designed to NOT be the classic « stay back and provide heal/support », she can do more things. Specialties are Combat and Remote (she can bring a remote)
    • One to Four players, with a possibly 5th as Dungeon Master that can make the game impossible to win…
    • Alternate activations, same basic motor as Aristeia!, the heroes start
    • 2 actions per activation
    • One of the actions is « interact »: activate console, buff an ally, exchange gear with the ally, Activate an NPC (Valkyrie/Jazz’s Remote)
    • The Pressure to finish the mission comes from the Alert level, this has for example enemy reinforcements.
    • Learning curve comes in the campaign from first missions being easy and limited (kinda tutorials, as I understand), getting more complex the more the campaign advances.
      • No word about how hard is to star people learning this game, aside from that escalation in rules. No mention about other gaming modes aside from campaign.
    • Enough Shasvastii to start the sectorial

    No word about redundancy / imposed buys for those starting Shasvastii with Wildfire.

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    #487783

    Lykeios
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    En attendant la très attendue video, je viens de lire un retour de demo

    Infinity Defiance.

    We beat down the Shasvastii, rescued Valkyrie and escaped!!

    Rules look great, dungeon crawler with a big campaign system, modular tiles and Aristeia style combat (that didn’t feel overly dicey). AI system is fun, and the models are phenomenal.

    So we started with a ‘demo’ scenario that would feel like more the middle of a campaign where we had ‘good’ but not ‘great’ gear. But it was better than starter gear.

    Obviously the demo you are set up to win, but we still only got a partial victory and 1 character was almost dead.

    It was easy at first but the shas respawn and your threat & timer go up and it starts getting more challenging.

    The players alternate actions with the AI driven Shas, but Shas activation are ‘random’ in that they each have a card in a stack and activate when the card comes up then are done for the round. Once all the characters (+ allies) and shas have activated the round restarts.

    The characters get 2 actions that can be move/attack/interact etc. You *can* attack / attack, or move / attack, etc. however you want to do it. Movement can be split up like Aristeia in that you can move, shoot, then move if you have spaces left.

    it was cool managing which groups of shas we attacked in what order, and changing the order of activation of the team each round based on what the AI did.

    The AI Activation cards are really cool, they have a few actions the AI must do (engage most aggro, retreat and attack least aggro, engage closest, etc.) down their card. They attack just like characters and it is Face to Face aristeia style. AI must use switches if they pop up, players can choose.

    Hacking is cool in that you hack a console and can get partial successes depending on what you need to do by matching symbols. The demo hacking device had 2 programs plus an upgrade with a switch on it.

    We really had a lot of fun and I can’t wait to try it again.

    Bon sinon les gars de Team Covenant sont toujours sur le montage apparemment ^^

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    #488225

    Laurent
    XP: 5,918
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    Quelques autres news glanées sur le fofo officiel:

    • Pour le moment, ils ont prévu 12 scénarios…
    • La mission de démo avait un objectif principal (évacuer Valkyrie) et secondaire (évacuer autant d’autres NPC que possible)
    #488269

    Merguez
    XP: 4,384
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    Je me demande comment évoluent les perso sur un mode campagne. Juste du matos de plus en plus performant, ou bien des nouvelles compétences et un profil évolutif?

    #488274

    Laurent
    XP: 5,918
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    Je me demande comment évoluent les perso sur un mode campagne. Juste du matos de plus en plus performant, ou bien des nouvelles compétences et un profil évolutif?

    chaque perso aura accès à deux arbres de compétences

30 réponses de 151 à 180 (sur un total de 230)

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