Infinity Defiance – par Corvus Belli – novembre 2019

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Ce sujet a 237 réponses, 24 participants et a été mis à jour par  Lykeios, il y a 5 jours et 23 heures.

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    Sujet
  • #451990

    Lykeios

    Lien KS à venir

    Résumé :  Defiance est un dungeon crawler dans l’univers de Infinity avec des figurines en métal de haute qualité qui sont aussi compatibles avec Infinity. Un nouveau jeu coopératif de Corvus Belli qui débutera sur Kickstarter à l’automne 2019. ❗️Figurines non assemblées et non peintes

    L’histoire : Un groupe de héros a été chargé par les nations humaines d’arrêter une offensive imminente de l’Armée Combinée. Embarqués à bord de Défiance, les héros de la Sphère Humaine doivent lutter contre un envahisseur extraterrestre dans une mission suicide dans le seul but de sauver l’humanité.

    Pledges : ?

    Autres liens : Corvus Belli Infinity The Game

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27 réponses de 211 à 237 (sur un total de 237)
  • Auteur
    Réponses
  • #489053

    Zakaht
    XP: 4,553
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    Jespere surtout quils vont jouer sur le côté on fait d’autres scénarios en ajoutant comme ennemi d’autres factions jouables 🙂

    Mes craintes pour le moment se situe surtout sur l’écriture des scénarios parce que cest clairement pas leur point fort et le fait quil ny en ait que 12 va vachement rendre le truc bof bof sils écrivent ca comme ilsbmont dans leurs boites de starter

    #489054

    expectral
    XP: 3,040
    Rank: Découvreur

    Sait-on si le jeu sera jouable en solo ? (si vous pouvez répondre « Non », ca m’arrangerai)

    #489055

    Khae14
    XP: 1,717
    Rank: Pionnier

    Quelques notes:

    • Il y aura un mode solo. On peut jouer de 1 à 5 joueurs

    @Expectral, Corvus Belli compte bien te prendre tes sous

    @Zakaht : Et encore 12 scenarii, ce n’est pas sur. Ils ont dit 12h de jeux

    #489057

    expectral
    XP: 3,040
    Rank: Découvreur

    Quelle méchanceté 😀

    #489058

    Laurent
    XP: 6,120
    Rank: Découvreur

    Sait-on si le jeu sera jouable en solo ? (si vous pouvez répondre « Non », ca m’arrangerai)

    Le jeu sera jouable de 1 à 5 joueurs (à 5, un joueur fera le MJ). Dans tous les cas, il y aura 4 personnages jouables sur le plateau, parce que tout est équilibré pour.

     

    Jespere surtout quils vont jouer sur le côté on fait d’autres scénarios en ajoutant comme ennemi d’autres factions jouables 🙂

    Ils ont dit qu’ils rajouteront d’autres factions en SG

    Mes craintes pour le moment se situe surtout sur l’écriture des scénarios parce que cest clairement pas leur point fort et le fait quil ny en ait que 12 va vachement rendre le truc bof bof sils écrivent ca comme ilsbmont dans leurs boites de starter

    ça a toujours été LE soucis de CB. Ceci dit, sur Aristeia, ça allait jusqu’à il y a un an. Les derniers scenarios ont eu des soucis de trad… Donc je pense quand même que ça ira

    edit : peut etre que la plus value de la deluxe sera dans les SG exclu (des décors 3D par ex)

    Tout le contenu supplémentaire de la deluxe sera exclu, je crois. Je doute fort que ça ne comprenne que des Shaasvasti.

    J’ai aussi un peu de mal à croire que le contenu sera x5. Après, si ça veut dire 70 figs métal pour 200€, c’est peut-être faisable…

    #489060

    Laurent
    XP: 6,120
    Rank: Découvreur

    @zakaht : Et encore 12 scenarii, ce n’est pas sur. Ils ont dit 12h de jeux

    Non, ils ont dit 12 scenarios, ce qui devrait faire grosso merdo 12h de jeu 🙂

    #489061

    expectral
    XP: 3,040
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    Ah mince 😀

    Tu sais si ils vont pondre un système permettant de générer des missions via un (ou plusieurs) decks? (et sans scénario du coup, genre « buter », « pirater », « exfiltrer », etc.)

    (j’avoue n’avoir pas tout suivi 😡 )

    #489075

    Laurent
    XP: 6,120
    Rank: Découvreur

    Ah mince 😀

    Tu sais si ils vont pondre un système permettant de générer des missions via un (ou plusieurs) decks? (et sans scénario du coup, genre « buter », « pirater », « exfiltrer », etc.)

    (j’avoue n’avoir pas tout suivi 😡 )

    Pas que je sache. Mais ils ont dit en être au stade où les suggestions de SG sont encore possible, donc on peut leur suggérer 😉

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    #489076

    expectral
    XP: 3,040
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    Tu es un warcore ?

    #489079

    Laurent
    XP: 6,120
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    Tu es un warcore ?

    Nope. Mais je leur ai envoyé un truc sur Twitter, ils y répondent en général, on verra si ça change qqchose 🙂

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    #489080

    expectral
    XP: 3,040
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    Ah cool, merci =)

    #489315

    Merguez
    XP: 4,507
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    Tu es un warcore ?

    Nope. Mais je leur ai envoyé un truc sur Twitter, ils y répondent en général, on verra si ça change qqchose 🙂

    et sur Twitter ça parle VF potentielle?

    #489347

    Laurent
    XP: 6,120
    Rank: Découvreur

    Tu es un warcore ?

    Nope. Mais je leur ai envoyé un truc sur Twitter, ils y répondent en général, on verra si ça change qqchose 🙂

    et sur Twitter ça parle VF potentielle?

    Pas sur le compte de cb. Sur celui de legion distribution, je ne sais pas.

    #489523

    Andynosaure
    XP: 3,571
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    Pas sur le compte de cb. Sur celui de legion distribution, je ne sais pas.

    Légion ne le sait pas encore non plus, de leur propre aveu !!!

    Déclaration clarifiante : je suis ambassadeur pour les éditions Mythic Games, alors soyez indulgents si je défends leurs projets ! A vot' bon coeurs, m'sieurs, dames !!! ^^

    #489526

    Merguez
    XP: 4,507
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    C’est pas rassurant…

    #489662

    Lykeios
    XP: 3,235
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    Et une première video review de la demo lors de l’interplanetario. C’est en allemand mais avec sous-titrage anglais.

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    #489690

    Merguez
    XP: 4,507
    Rank: Découvreur

    Merci!

    #490062

    Lykeios
    XP: 3,235
    Rank: Découvreur

    Hola chicos ! Partie demo intégrale filmée à l’interplanetario… seulement en espagnol par contre.

    #490101

    Uphir
    XP: 42
    Rank: Voyageur

    Bonjour à tous,

    Je viens de franchir le pas de l’inscription ici juste pour pouvoir suivre le projet Defiance qui m’enthousiasme au plus haut point, ayant découvert l’univers d’Infinity très récemment et étant conquis par l’univers développé par Corvus Belli.

    J’interviens simplement suite au questionnement sur une potentielle VF du jeu; je n’ai malheureusement pas la réponse officielle, mais il semblerait que ce qui se soit dit à l’Interplanetario (la convention organisée par Corvus Belli chaque année au mois d’août) 2019, c’est que le jeu sortirait en espagnol, anglais, allemand et français.

    Comme Aristeia! en somme.

    J’espère que nous aurons rapidement une confirmation officielle.

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    #490116

    Laurent
    XP: 6,120
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    Hello Uphir et bienvenue. Ici irishwizz 😉

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    #494211

    Lykeios
    XP: 3,235
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    Article de CB en forme de petit rappel, pour ne pas tomber dans l’oubli dans la jungle sauvage de l’automne. On y apprend que la campagne KS durera 3 semaines et on notera la mega phrase ultra-marketing à la fin ‘The best dungeon crawler of the market’ ^^ Plus qu’à croiser les doigts pour que ça devienne réalité 😀 Bon vivement de la news toute fraîche quand même…

    13/9/19

    An article by Belén Moreno

    Infinity Defiance is a cooperative dungeon crawler that Corvus Belli will release via Kickstarter this fall. This is a game that uses metal miniatures that is fully compatible with Infinity.

    Those of you who were at Gen Con or Interplanetario will already know what to expect from Infinity Defiance. You had the chance to learn the basic mechanics and to play a very fun demo of the game. For those of you who couldn’t make it, we’re going to unravel what can you expect from Corvus Belli’s brand new game.

    Infinity Defiance is a dungeon crawler, and you will not be disappointed. It has all you’re looking for within this genre. As you might know, a dungeon crawler is a game of exploration. In this case, players will explore the most unknown corners across the Human Sphere. In addition to this, they will discover new areas beyond the Human Edge that no one has ever managed to cross before.

    The four heroes will set course for this suicide mission aboard the Defiance, one of the ships that O-12 has floated to prevent the advance of the Combined Army. The objective is pretty clear: they must cross the Aqueronte wormhole that connects with the home system of the Evolved Intelligence (EI). This is a very dangerous mission with no return journey, since crossing a wormhole in the opposite direction can only be achieved with the latest technology and the right team. The main objective is to surprise the Combined Army by going beyond the known universe. Once there, you will have to destroy the construction of a portal that would allow EI to achieve the proper jumping ability to start a large-scale attack.

    Each mission will bring you closer to your goal. However, as with allgood dungeon crawlers, the path won’t be very easy: every step you take will be followed very closely by EI, who won’t hesitate to send their most lethal warriors, the Shasvastii, to prevent your progress. These villains will be increasingly powerful and dangerous.

    The villains in Infinity Defiance will be controlled through an automatic Artificial Intelligence that will grant actions to enemies. In alternation with the heroes, they will surely try to disrupt all of your plans.

    With this in mind, we are facing an exciting adventure that evolves and grows with each game, with a very solid narrative system that will introduce you to the story and hook you in every time.

    Dungeon crawlers are also known for their tile system. Of course, you can expect to find these in Infinity Defiance. Double-sided tiles with hexagonal squares that will immerse you in the setting. You will truly feel that you are fulfilling a mission in each of the different scenarios! The art of the tiles was put together by the great Keith Lowe.

    Part of the engine of the game is shared with another of the most successful games belonging to Corvus Belli – Aristeia! That’s why players will find some several items in common, such as the mechanics related to dice rolling since they share the same type of symbols on the dice.

    All of the miniatures in the game are produced in metal with the quality that Corvus Belli has made famous. They are fully compatible with Infinity, meaning that everything that comes out in Infinity Defiance will have its counterpart in the Infinity universe.

    Of course, you can expect even more heroes, enemies, and surprises that will be unlocked throughout the crowdfunding campaign.

    Infinity Defiance will be available starting this fall through Kickstarter. The three-week campaign will allow players to unlock exclusive material and to always be present during its development. Certainly, that’s a unique opportunity to discover the best Dungeon Crawler on the market!

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    #494360

    Lykeios
    XP: 3,235
    Rank: Découvreur

    Présentation d’Infinity Defiance à Freak Wars Madrid et révélation de nouveaux profils – Shasvastii Caliban et Seed-Soldiers.





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    #494386

    Uphir
    XP: 42
    Rank: Voyageur

    Merci pour l’article; je vais le traduire et le relayer sur les sites où je fais la promotion de cette campagne que j’attends impatiemment. 🙂

    Merci pour les news également, qui permettent de patienter en attendant l’automne.

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    #494387

    Captain_Kiwii
    XP: 3,843
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    Impatience impatience ^^ J’espère ne pas être déçus de la campagne et du jeu!

    #494432

    Endevor
    XP: 5,121
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    Je ne comprends vraiment pas cette tendance marketing à dire « best Dungeon Crawler on the market! », c’est tellement ridicule…
    Je vais suivre ça avec intérêt mais je suis toujours aussi sceptique sur la capacité d’une boite TT à passer au boardgame.
    L’assemblage des figs métal me fait pas rêver j’avoue 🙂

    #494437

    Laurent
    XP: 6,120
    Rank: Découvreur

    Je ne comprends vraiment pas cette tendance marketing à dire « best Dungeon Crawler on the market! », c’est tellement ridicule…

    Je vais suivre ça avec intérêt mais je suis toujours aussi sceptique sur la capacité d’une boite TT à passer au boardgame.

    L’assemblage des figs métal me fait pas rêver j’avoue 🙂

    Ils sont à fond sur la méthode Leonidas remplie de superlatifs. C’est une méthode marketing. Qu’elle marche ou pas, après…

    J’ai entendu dire que le jeu ressemble bcp à core space, du coup j’avoue que ça ne me rassure pas…

    Je prendrai probablement quand même le jeu, « pour voir » et pour leur donner leur chance, mais depuis mon test de Core space, j’avoue être sceptique…

    Pas fan de l’utilisation d’hexagones, qui nuit à la stratégie je trouve (mais je pense que c’est pour que les joueurs d’Infinity be soient pas trop dépaysés). Et je ne sais pas trop ce que va donner la mécanique des switchs dans un jeu coop.

    #495144

    Lykeios
    XP: 3,235
    Rank: Découvreur

    Un autre article de CB sur les mécaniques en attendant plus. Je pense que la video détaillée gameplay par Team Covenant sera publié juste avant le KS.

    Welcome to my first article on Infinity Defiance, the new co-op dungeon crawler with metal miniatures that Corvus Belli is working on. Today I’ll talk about the basic mechanics of the game and the reasons behind them.

    The Project started in 2018. We had realized that in our hands we had a dungeon crawler that fit perfectly with the rich Infinity Universe, and since we already had the awesome game engine from Aristeia! it was time to blend it all together.

    A series of specifications were handed to us, pointing out that we wanted a game for one to four players, and that’s why it was decided to introduce an Artificial Intelligence (AI) to control the enemies. I’ll talk about this AI in the next article, in which I’ll explain how Infinity Defiance was born and how it was honed to become what you’ll find when you play the game.

    Another specification was that it had to be a co-op game, fluid in the fact that troops and Characters from the Infinity game were easily adaptable to Infinity Defiance.

    With these conditions in place, we started to devise how the turns work, and how the enemies and Character’s activations would work. In the end we settled for an alternating activation system for several reasons. The main factor was time. With an alternating activation system, the time management of the enemies is fragmented, so enemy turns don’t become so wearisome and, by alternating the engagements with every activation, we can manage that your decision making is influenced by what’s unfolding, making the game more dynamic.

    To know which order the enemies activate, we opted for a randomly and covertly shuffled Initiative deck, therefore managing that you don’t have much control on what your enemies will do next. In response to these activations, you’ll be able to choose how to alternate your Characters. You’ll need to plan your activations ahead of time in order to retaliate against the enemy effectively. Once again, with this decision we made the turns dynamic, giving you freedom of choice when playing the different scenarios.

    Once the order in which Characters and enemies will activate is decided (something like Aristeia!’s Running Order), we had to decide what would the Characters do during their activation. We had two possible ways to approach this: from Aristeia!, where we could work with an Energy value and assign the actions a value in points; or Infinity, where the troops have two actions available during their activations. This time we opted for the ease of being able to “translate” troop profiles. Assigning energy points meant evaluating each troop in order to assign them an energy point value and getting an estimate on how much their actions would cost. Relying upon the upgrades for each troop special effects and the two actions per activation system is just more functional.

    There was a bit of a controversy around which two actions could be performed. To be precise, in Infinity only the Attack order can be used during an activation. As we soon realized, since the board’s space is more reduced than an Infinity table, Characters can’t be activated multiple times, activations should therefore have the chance to be more powerful. For that, we enabled the Attack action, departing from Infinity’s action system.

    Lastly, I’ll tell you that the decision to modify Critical Success and Critical Block has made them more powerful in regards to Aristeia!. While Aristeia! is a spectacle and a two-team match, Infinity Defiance is a military confrontation where you don’t go to the infirmary and get immediately patched up if you’re taken down – and the Red die is not there from the get go, but Characters will acquire it via their skill trees. That’s why all that effort and blood you put into it will be rewarded with more power. Conversely, enemies that also have it will be more powerful as well.

    I’m all out of space, so I bid you farewell and I hope you liked this article.

    Best regards!

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