It's a Wonderful World par La boite de jeu – Livraison 02/2020

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Ce sujet a 622 réponses, 142 participants et a été mis à jour par  betouse, il y a 2 jours et 20 heures.

  • Créateur
    Sujet
  • #430147

    Benwa

    Lien KS

    Résumé : A la tête d’un des 5 grands Empires d’un univers rétro-futuriste post 2ème Guerre Mondiale, vous devrez le mener vers la domination mondiale. Au fur et à mesure que vous développerez votre Empire vous augmenterez ses capacités de production qui vous permettront de construire de nouvelles cartes, etc.
    It’s a Wonderful World est un jeu de draft et de moteur de production de ressources pour 1 à 5 joueurs en 30-45 minutes.

    Pledges : boite retail à 35€ ou édition « collector » avec deux campagnes « legacy » dont une exclusive à 58€. Livraison gratuite en boutique partenaire (la liste est longue) ou supplément de 6€ pour une livraison à domicile.

    Autres liens : article de benwa sur la mécanique du jeu (trictrac)

    Attachments:
    1. Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu

      IWW-FR-STD-petit.png

30 réponses de 31 à 60 (sur un total de 622)
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    Réponses
  • #436549

    Benwa
    XP: 1,608
    Rank: Pionnier

    Je précise : pas eu l’impression de construire un empire : j’ai drafté des cartes qui me permettaient de récupérer des cubes d’une certaine couleur (en les défaussant) pour pouvoir les utiliser pour « construire » des cartes, les placer sous ma carte de départ et produire encore des cubes lors de la phase de production; et ceci sur 4 tours. Donc intéressant par la rapidité, la fluidité et la construction d’un moteur à ressources mais côté immersion, à revoir et à travailler. Autre bémol : les récompenses reçues lors de la défausse de cartes : difficile d’anticiper sur ce que vont faire les adversaires (donc assez hasardeux) et j’aurai aimé qu’elles servent à autre chose qu’à scorer (directement via 1 PV en fin de partie ou indirectement via des cartes; par exemple : la récompense pourrait déclencher un effet en cours de partie, notamment par rapport aux adversaires). Après, je n’ai pas non plus pris le temps de voir toutes les cartes. Ce n’est qu’une première impression. J’ai envie d’y croire mais il va falloir plus pour me convaincre 🙂

    Salut,

    Clairement, je ne peux pas te contredire c’est un jeu avant tout basé sur sa mécanique que nous avons voulu très condensée et fluide. Donc, ce n’est clairement pas un jeu type améritrash où le thème supporte le jeu, c’est vraiment l’inverse.

    Mais, je t’invite tout de même à t’intéresser à la campagne KS car ce que vous avez essayé là c’est le jeu de « base ». La campagne proposera des ajouts pour justement contrebalancer cela.Il y aura un mode « Campagne » semi-legacy. Je dis semi-legacy car il n’y a aucune destruction de matos (et tout est 100% rejouable). Mais c’est Legacy dans le sens où chaque campagne finie viendra enrichir le jeu de base (et donc les parties normales). Plus tu progresse, plus ton jeu est riche à jouer (il restera la possibilité simple de tout rembobiner et de revenir au jeu « normal »).

    Certes, ça restera le même moteur, mais nous travaillons à ce que la campagne raconte au fil des scenarios des choses. Je ne dis pas que ça deviendra un jeu à thème « fort » mais tout ceux à qui j’ai fait essayé ont été bien emballés. 🙂

    Le jeu arrivera sur KS avec les 3 premières campagnes (enfin les 3 seules que j’ai en fait pour l’instant). Chaque Campagne propose au minimum 5 à 6 scenarios avec parfois des embranchements en fonction de ce qu’il se passe. Je n’en dis pas plus pour l’instant.

    Les ambassadeurs recevront avec leur proto, la première campagne multi (la plus simple pour apprendre le jeu). Donc vous aurez surement des retours là dessus avant le KS.

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    #436556

    Croustibar
    XP: 3,046
    Rank: Découvreur

    là je dis miam ! hâte de voir tout ça ! avril risque d’être un mois dense en ks… :mrgreen:

    #436560

    Benwa
    XP: 1,608
    Rank: Pionnier

    là je dis miam ! hâte de voir tout ça ! avril risque d’être un mois dense en ks… :mrgreen:

    Ce sera plutôt Mai de toute façon 🙂

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    #436620

    Ludo1
    XP: 2,387
    Rank: Chercheur

    Je précise : pas eu l’impression de construire un empire : j’ai drafté des cartes qui me permettaient de récupérer des cubes d’une certaine couleur (en les défaussant) pour pouvoir les utiliser pour « construire » des cartes, les placer sous ma carte de départ et produire encore des cubes lors de la phase de production; et ceci sur 4 tours. Donc intéressant par la rapidité, la fluidité et la construction d’un moteur à ressources mais côté immersion, à revoir et à travailler. Autre bémol : les récompenses reçues lors de la défausse de cartes : difficile d’anticiper sur ce que vont faire les adversaires (donc assez hasardeux) et j’aurai aimé qu’elles servent à autre chose qu’à scorer (directement via 1 PV en fin de partie ou indirectement via des cartes; par exemple : la récompense pourrait déclencher un effet en cours de partie, notamment par rapport aux adversaires). Après, je n’ai pas non plus pris le temps de voir toutes les cartes. Ce n’est qu’une première impression. J’ai envie d’y croire mais il va falloir plus pour me convaincre 🙂

    Salut,

    Clairement, je ne peux pas te contredire c’est un jeu avant tout basé sur sa mécanique que nous avons voulu très condensée et fluide. Donc, ce n’est clairement pas un jeu type améritrash où le thème supporte le jeu, c’est vraiment l’inverse.

    Mais, je t’invite tout de même à t’intéresser à la campagne KS car ce que vous avez essayé là c’est le jeu de « base ». La campagne proposera des ajouts pour justement contrebalancer cela.Il y aura un mode « Campagne » semi-legacy. Je dis semi-legacy car il n’y a aucune destruction de matos (et tout est 100% rejouable). Mais c’est Legacy dans le sens où chaque campagne finie viendra enrichir le jeu de base (et donc les parties normales). Plus tu progresse, plus ton jeu est riche à jouer (il restera la possibilité simple de tout rembobiner et de revenir au jeu « normal »).

    Certes, ça restera le même moteur, mais nous travaillons à ce que la campagne raconte au fil des scenarios des choses. Je ne dis pas que ça deviendra un jeu à thème « fort » mais tout ceux à qui j’ai fait essayé ont été bien emballés. 🙂

    Le jeu arrivera sur KS avec les 3 premières campagnes (enfin les 3 seules que j’ai en fait pour l’instant). Chaque Campagne propose au minimum 5 à 6 scenarios avec parfois des embranchements en fonction de ce qu’il se passe. Je n’en dis pas plus pour l’instant.

    Les ambassadeurs recevront avec leur proto, la première campagne multi (la plus simple pour apprendre le jeu). Donc vous aurez surement des retours là dessus avant le KS.

    Je te rassure : lorsque je dis que je reste sur ma faim, cela signifie que l’appétit est là. Donc, je vais suivre bien sûr la campagne (entre un Neta tanka et un Outlive:) en espérant que mes bémols disparaissent car j’ai aimé la fluidité et la mécanique. je suis curieux sur cette idée de « campagne ». Plus qu’à attendre.

    #436624

    LTH
    XP: 1,413
    Rank: Pionnier

    drapal. c’est aussi le seul jeu de cannes qui a émmergé

    #436636

    sanguinius05
    XP: 1,246
    Rank: Explorateur

    2 parties faites à Cannes : une à 5 joueurs et une à 4 joueurs.

    Le jeu est très bon, mais il est orienté pour des joueurs « Expert » car il y a énormément de paramètres à prendre en compte.

    J’ai adoré, même si je me suis fait explosé les 2 fois ^^

    Auto-pledge !!!!!

    Membre de l'équipe Bright Crusaders - Mythic Battles Panthéon

    #436673

    JiPéPéX
    XP: 2,844
    Rank: Chercheur

    Ca a l’air prometteur !

    “If you trust in yourself. . .and believe in your dreams. . .and follow your star. . . you'll still get beaten by people who spent their time working hard and learning things and weren't so lazy.”

    Terry Pratchett – Wee Free Men

    #436823

    LudoAno
    XP: 2,807
    Rank: Chercheur

    Comme tout le monde ici, testé à Cannes et globalement convaincu par le jeu. La mécanique est bien huilée, aucun thème mais franchement perso je m’en cogne, produire des cubes verts pour construire un batiment me suffit amplement.

    Les illustrations qui me rebutaient ici, en fait je ne les ai pas du tout vues pendant que je jouais. Peut être quelques points ergo à revoir, comme le symbole pour trasher pas forcément visible pendant la phase de draft ou le fait de glisser les cartes construites sous la pile des construites (je me demande d’ailleurs toujours pourquoi l’animateur nous a dit de faire ça)

    Bref, je serai de la partie à coup sur.

    #436859

    soumati
    XP: 507
    Rank: Fouineur

    je l’ai testé à Cannes, sympa mais peu d’interaction, donc à voir toutes les possibilités et une autre partie ou d’autres mécaniques à étudier sur ce jeu et les SGs qui seront proposés, ainsi que le PG si interessant ?

    soumat.

    #436867

    Julien Oriol
    XP: 3,507
    Rank: Découvreur

    drapal

    #436935

    Philippe
    XP: 270
    Rank: Fureteur

    Testé à Cannes à 4 joueurs. Les 4 joueurs sont reparti en disant qu’ils allaient pledger en Avril. Carton plein. 7 Wonders (pour les mécanismes) a croisé Megawatt (pour la production) dans un coin sombre et lui a fait un petit.

     

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    #437119

    kakiman
    XP: 965
    Rank: Explorateur

    Je n’ai pas encore eu la chance de pouvoir y jouer, mais je sais très bien que j’en serai ^^.

    D’ailleurs même si je suis déjà conquis par les graphisme et les explication sur les mécanique, Quand les ambassadeur recevront-ils leur proto?

    Si mes souvenir sont exact l’auteur est du Nord non? Il aura un proto :-P? Ou se sera un ambassadeur ?

    #437167

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 7,208
    Rank: Curieux

    Je n’ai pas encore eu la chance de pouvoir y jouer, mais je sais très bien que j’en serai ^^.

    D’ailleurs même si je suis déjà conquis par les graphisme et les explication sur les mécanique, Quand les ambassadeur recevront-ils leur proto?

    Si mes souvenir sont exact l’auteur est du Nord non? Il aura un proto :-P? Ou se sera un ambassadeur ?

    Oui il est lillois ! vite l’enfermer dans unz cave avec son extension sablonneuse de Titanium Wars!!!

    #437567

    LudoAno
    XP: 2,807
    Rank: Chercheur

    C’est bien ça, il est d’ailleurs prochainement en démo Au beau jeu pour ceux qui connaissent

    #437617

    Baldur’s
    XP: 1,020
    Rank: Explorateur

    @Benwa : pourquoi passer par kickstarter pour ce jeu qui, tant dans sa mécanique que par son matériel/prix de base, pourrait très bien aller directement en boutique ? Est-ce justement pour pouvoir proposer ce mode campagne, nouveau nouveau pour ce type de jeu ? D’autres raisons ?

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    #438039

    Teelonac
    XP: 146
    Rank: Farfouilleur

    Testé à Cannes et validé ! plus que validé même. Il a fait l’unanimité. J’attends le KS avec impatience

    #449575

    Kristovm
    XP: 4,735
    Rank: Découvreur

    copié/collé fesse-bouc

    It’s Wonderful World arrivera sur Kickstarter en Mai.

    En plus du jeu de base, nous proposerons une offre groupées avec les 3 premières campagnes « semi-legacy ». (Ces campagnes pourront sortir ensuite dans le commerce en tant qu’extensions au jeu de base).

    Dans une campagne, jouez 5 à 7 scenarios consécutifs racontant une aventure dans l’univers de « It’s Wonderful World ». Chaque scénario propose une expérience originale, et vous permettra d’acquérir des pouvoirs et développements durables pour le reste de la campagne en fonction de vos choix et réussites mais aussi de vos échecs.

    Certains scénarios proposeront des embranchements d’histoire en fonction des choix collectifs, mais à la fin, il n’y aura qu’un seul Empire vainqueur.

    Enfin, à la fin de chaque campagne, vous débloquerez de nouvelles cartes pour venir définitivement enrichir votre expérience globale du jeu de base en laissant une trace de vos aventures dans votre jeu.

    Toutes les campagnes seront re-jouables, il n’y aura aucune dégradation de matériel. Il vous suffira de re-trier les cartes pour les rejouer à l’infini !

    Nous vous dévoilons aujourd’hui quelques visuels de la 1ere campagne : « Guerre et Paix » qui vous proposera de mener votre Empire à travers les sinueuses voies de la politique internationale.
    Choisirez vous la paix et la prospérité en construisant le futur de l’humanité ou ferez vous basculer le monde dans le chaos ?
    Quelques soient vos choix, ils seront décisifs pour asseoir votre domination mondiale !

     

     

     

     

     

     

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    #449581

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 7,208
    Rank: Curieux

    ca donne vraiment envie (excepté les bonhommes que l’illustrateur ne sait pas faire!). Avec un petit prix annoncé en dessous des 60€ et une campagne sans addon!!! take my money je veux dire!

    #449618

    tchou
    XP: 4,284
    Rank: Découvreur

    ca donne vraiment envie

    Là, je ne suis pas d’accord avec toi. Le jeu, je l’ai testé, j’ai adoré, et pourtant en général je n’aime pas les jeux de draft. Le jeu, pas de soucis, il me hype. Par contre, si le KS c’est le jeu de base agrémenté de « les 3 premières campagnes en semi-legacy », et à 60 balles, bah merci, mais non, j’attendrai qu’il sorte dans le commerce à la moitié du prix. J’ai vraiment du mal à imaginer une campagne vu le format du jeu.

    Le jeu me hype toujours autant, mais si le KS, c’est avoir un gâteau plein de crème avec supplément caramel en plus du jeu de base qui était un saucisson, je vais attendre que le saucisson arrive chez mon charcutier, car je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher pour des trucs que je ne vais pas forcément kiffer et dont l’ajout me semble pour le moment assez incongru. J’espère qu’il y a autre chose que ces trois « premières » campagnes (super, je devrai en plus en acheter d’autres après) dans le KS, sinon je passerai probablement (pour acheter en retail). Surtout vu le prix que tu annonce.

    #449634

    Benwa
    XP: 1,608
    Rank: Pionnier

    ca donne vraiment envie

    Là, je ne suis pas d’accord avec toi. Le jeu, je l’ai testé, j’ai adoré, et pourtant en général je n’aime pas les jeux de draft. Le jeu, pas de soucis, il me hype. Par contre, si le KS c’est le jeu de base agrémenté de « les 3 premières campagnes en semi-legacy », et à 60 balles, bah merci, mais non, j’attendrai qu’il sorte dans le commerce à la moitié du prix. J’ai vraiment du mal à imaginer une campagne vu le format du jeu.

    Le jeu me hype toujours autant, mais si le KS, c’est avoir un gâteau plein de crème avec supplément caramel en plus du jeu de base qui était un saucisson, je vais attendre que le saucisson arrive chez mon charcutier, car je ne vois pas pourquoi je paierai plus cher pour des trucs que je ne vais pas forcément kiffer et dont l’ajout me semble pour le moment assez incongru. J’espère qu’il y a autre chose que ces trois « premières » campagnes (super, je devrai en plus en acheter d’autres après) dans le KS, sinon je passerai probablement (pour acheter en retail). Surtout vu le prix que tu annonce.

    Il y aura 2 pledges :

    1/ Le jeu de base à 35 euros à la place de 39 euros en retail

    2/ Le full pledge avec le jeu de base et les 3 campagnes (et c’est mon avis non impartial mais elles apportent tellement au jeu) pour 55 euros à la place de 39 + 12 + 15 + 20 = 86 euros dans le commerce plus tard (et encore si le succès permet une sortie).

    Après, le jeu de base est très bien, on propose des choses, rien est obligé 🙂

    Edit : une campagne pour avoir une idée, la plus petite c’est 70 cartes + un livret de scénarios. La plus grosse c’est environ 150 ou 170 cartes + 5 plateaux + une punch + le livret de scenarios
    Les campagnes sont à jouer dans l’ordre pour apprécier au mieux car leur difficulté et leur niveau de jeu « attendu » est progressif.

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    #449636

    LudoAno
    XP: 2,807
    Rank: Chercheur

    Sur le principe, plutôt d’accord avec @tchou

    Mais au vu des précédents de l’éditeur, je vais me laisser convaincre cette fois-ci. Je sais pas où ça va aller, mais je suis persuadé que ça vaudra largement le coût / coup

    #449640

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 7,208
    Rank: Curieux

    Je trouve le prix très correct perso. On est dans un truc classique sur ks avec de la Deluxe et sans ajout pendant la campagne, j’aime vraiment bien!!!

    #449670

    tchou
    XP: 4,284
    Rank: Découvreur

    Oui, on est sur KS, avec débauche de wonderful et de amazing et de « seulement 399 Francs si vous commandez dans les 5 minutes, Maryse ! ». Il n’empêche que psychologiquement, 60 balles, ça ne me semble pas correspondre au type de jeu.

    Entre temps, Benwa a répondu, très bien, le pledge à 59 n’est pas LE pledge, donc psychologiquement du coup ça va mieux. Je reste dubitatif sur le fait que j’aie envie de faire une campagne sur ce type de jeu et donc apprendre de nouvelles règles ou jouer sous diverses contraintes différentes au lieu d’enchaîner les parties « simples » sans avoir à refaire une passe de règle entre chaque partie, mais on verra lors du KS.

    Juste, comme un autre con que moi posera fatalement la question : cette campagne, elle est compétitive, ou semi-collaborative (en comptant individuellement les points, mais contre quelque chose) ? Quand on dit « acquérir des pouvoirs », c’est collectivement, les cartes apparaitront dans le pool commun de draft, ou c’est lié à son propre perso (donc asymétrie de plus en plus prononcée des persos ?).

    #449678

    Kristovm
    XP: 4,735
    Rank: Découvreur

    je ne suis pas dans la hype mais vais suivre tout de même, et,  le mode campagne ça m’intrigue

     

    AMHA  aucune d’inquiétude à avoir sur le ratio prix / contenu du KS  avec « La Boite de jeu »

    #449686

    Silverlightning
    XP: 1,742
    Rank: Pionnier

    Je sais que j’arriverai jamais a sortir le jeu chez moi, vu qu’un jeu à moteur n’aura pas de succès mais ça à l’air sympa. Et je suis intrigué sur le mode campagne pour ce type de jeu.

    Mais la vrai question: c’est quand que vous sortez une extensions de Huns?

    #449714

    Benwa
    XP: 1,608
    Rank: Pionnier

    Oui, on est sur KS, avec débauche de wonderful et de amazing et de « seulement 399 Francs si vous commandez dans les 5 minutes, Maryse ! ». Il n’empêche que psychologiquement, 60 balles, ça ne me semble pas correspondre au type de jeu.

    Entre temps, Benwa a répondu, très bien, le pledge à 59 n’est pas LE pledge, donc psychologiquement du coup ça va mieux. Je reste dubitatif sur le fait que j’aie envie de faire une campagne sur ce type de jeu et donc apprendre de nouvelles règles ou jouer sous diverses contraintes différentes au lieu d’enchaîner les parties « simples » sans avoir à refaire une passe de règle entre chaque partie, mais on verra lors du KS.

    Juste, comme un autre con que moi posera fatalement la question : cette campagne, elle est compétitive, ou semi-collaborative (en comptant individuellement les points, mais contre quelque chose) ? Quand on dit « acquérir des pouvoirs », c’est collectivement, les cartes apparaitront dans le pool commun de draft, ou c’est lié à son propre perso (donc asymétrie de plus en plus prononcée des persos ?).

    En fait, s’il n’y avait le mode campagne, je n’irai probablement pas sur KS pour ce jeu. C’est parce que je trouve que l’ambition que j’ai sur le jeu est plus qu’un très bon jeu boutique (et que du coup les investissements en terme de développement et d’illustrations + matos) sont importants que je fais un KS.

    Le jeu se suffit à lui même, la campagne est, encore une fois de mon point de vu partial, une expérience à part entière autour du jeu.

    C’est un peu comme pandemie et pandemie legacy (enfin comparaison n’est pas raison). Pandemie est un excellent jeu. Mais je préfère largement pandemie legacy en terme de trame. Je ne me permets pas de dire que IWW sera un pandemie legacy c’est une autre approche. Mais ça ne veut pas dire que la campagne vient dire que le jeu seul ne vaut pas le coup. Elle est là parce qu’elle propose une autre expérience.

    La première campagne (que tous les ambassadeurs recevront et donc vous aurez des retours précis) est une mise en bouche, les autres sont une montés en puissance.

    Après, pour son fonctionnement :

    Tu as un scenario (et ils se jouent tous dans un certains ordres car ils se suivent), tu as donc une histoire (du fluff) puis une « règle » pour ce scenario.

    En fonction du résultat, tout le monde obtient des choses diverses. Ça peut dépendre de la victoire ou de la défaite ou simplement de ce qui s’est passé pendant ce scenario et des choix des joueurs.

    C’est une campagne 100% compétitive.

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    #453552

    Benwa
    XP: 1,608
    Rank: Pionnier

    Salut,

    Je vous poste ici les règles :

    La règle FR (attention, il y a un petit soucis dans le décompte de points à la fin mais ce sera corrigé) : https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2019/04/IWW-Rules-FR-light.pdf

    La règle Anglaise : https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2019/04/ITWW-Rules-US1.pdf

    Le début du livret de campagne n°1 mais j’ai biffé le spoil et j’ai enlevé les pages suivantes pour qu’il n’y ait pas de spoil involontaire : https://www.laboitedejeu.fr/wp-content/uploads/2019/04/IWW-Campaign-book01-FR-A5_biffé.pdf

    Bonne journée

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    #453585

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 7,208
    Rank: Curieux

    Discuté un peu du projet avec l’auteur hier soir et cette campagne est un grand oui pour moi. J’aime beaucoup les références à des jeux connus dans les illustrations (je crois pas que ce soit un spoil)

    #453630

    Myrk
    XP: 6,062
    Rank: Découvreur

    Merci pour toutes ces infos, en tout cas à la lecture des règles ça a confirmé mon envie pour ce qui semble être un fabuleux monde jeu.

    Le jeu en lui même a l’air d’être plutôt rapide, intuitif (voir opportuniste). Bref, ça rentre parfaitement dans ce que je recherche en ce moment. Quant au coté Legacy, c’est intriguant et je suis plutôt curieux de voir ce que cela donne en compétitif. Comme avec toute nouveauté, je suis septique sur certains points, mais c’est la raison qui fait que je suis d’autant plus intrigué.

     

    #454190

    cloud
    XP: 1,105
    Rank: Explorateur

    Merci pour les règles. Perso ça m’intéresse pas mal dans le sens que c’est une mécanique abordable, rapide à expliquer mais qui de par les choix sur la construction ou le recyclage ainsi que le draft peut  créer quelques choix stratégiques et d’optimisation assez important pour être intéressant. En gros c’est un jeu qui me parait pouvoir sortir assez souvent avec un public assez large.

    Après je le sens plus optimisé pour être joué à 3/4 que 2 ou 5 car les 2 extrêmes me paraissent ou trop limité dans les choix ou si trop de joueurs on axera son jeu uniquement sur la construction et non plus sur contrer les autres mais bon c’est juste un ressenti totalement subjectif à la lecture des règles.

    L’aspect campagne compétitif m’intrigue donc j’attends de voir ça plus en détail mais cela peut offrir une expérience de jeu supplémentaire sympa.

    Vivement la campagne 🙂

30 réponses de 31 à 60 (sur un total de 622)

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