Service de livraison foireux

Ce sujet a 45 réponses, 23 participants et a été mis à jour par  Sephi78, il y a 2 mois et 2 semaines.

  • Créateur
    Sujet
  • #411444

    Giraud Florian
    La Redac

    Pfffff ils sont nuls chez DPD quand meme.

     

    IL sembleraitent que les mecs (si on en croit amazon) soient passé hier a 16h31 pour essayer de me livrer mon 5 minutes marvel… alors qu’en fait pas du tout. Pas d’avis de passage rien !

     

    J’attends lundi mais bon ils sont quand meme super mauvais …. Ca leur sert à quoi de mentir sur le fait d’etre passé ?

    Il est fini le temps des cathédrales 🙁

    Attachments:
    1. Colis abimé ou perdu

      Colis-Abimé-ou-perdu.jpg

15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 45)
  • Auteur
    Réponses
  • #419315

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 5,370
    Rank: Curieux

    Oui et « de ma fenêtre » ce que tu décris est directement lié avec ce que j’ai écris 🙂

    #421289

    gnome06
    XP: 3,966
    Rank: Découvreur

    Dear backers

    This the type of update that I hoped I would never have to do. On Monday morning I received an email from my printer to say that there was a major fire at the warehouse where the books were being stored. They were literally going to be loaded onto a vessel on Tuesday and making their way to the UK. Before I go any further, I think it’s important to say that thankfully, as far as I know, no-one was killed or injured in the fire.

    As you can see from the photos in these news links, it looks pretty bad and the damage has been pretty devastating.

    https://hk.news.appledaily.com/breaking/realtime/article/20190120/59162976

    http://www.ejinsight.com/20190121-fires-engulf-two-warehouses-in-tuen-mun/

    At this stage, the only message I’ve had is that the books ‘may have been effected’. The dock where they were stored is huge so it’s possible that they are completely fine in a separate area away from the fire. I have been told that everyone received this message as a blanket response. But there’s also the sad fact that they may be destroyed.

    Luckily I have insurance, and I’m already in talks with the printer about reprinting everything back to the exact same standards.

    The best case situation is that the books are fine and they are set on their way to me in the UK. However, as they should have sailed on Tuesday, we are already losing time. There are apparently still police at the scene who are investigating how the fire started. I don’t know when they will allow people in to check inventory and for it to be release. Let’s assume they release it next week, we will be looking at March shipping, instead of February as when it gets to the UK, we need to then pack and process 3000 orders.

    The worst case is that the books are ruined and we have to reprint everything. The timing implications for this are pretty rough but I reckon you’d be looking at Late April/Early May when books would start arriving to you.

    As soon as I have any information, I will do another update. At the moment I’m very much in the dark and am chasing for more information.

    I’m sorry to have to do this update and I’m so disappointed that this will delay things. But, you all know and trust Bitmap Books. We always deliver and even if it’s late, it will be with you.

    Thanks, Sam

    Quand c’est VRAIMENT la merde.

    Addict with no heroin.

    #421455

    flceoap
    XP: 953
    Rank: Explorateur

    De mon côté, avec la Poste, ils ont été plus malin : sur un colis en recommandé, sur leur page de tracking, ils ont simplement indiqué à un moment donné que suite à un incident, ils ne savaient pas où était le colis. Et comme ça n’est pas un vol, ils ne font rien et c’est à l’expéditeur de se débrouiller. Etant donné que j’étais Early Bird sur une précommande participative d’un jeu de rôle, ils ont accepté de me renvoyer un colis complet.

    A côté de ça, Mondial Relay indique sur leur page Internet que le colis a été déposé au relais. Une fois sur place, et après vérification sur leur calculette noire et blanc, ils m’assurent qu’ils n’ont rien reçu pour moi. Une nouvelle fois, sollicitation du vendeur qui se retourne vers Mondial Relay : ils répondent que non, tout est normal et que le colis est bien au relais.
    En fait, la page dédiée au suvi est alors mis à jour le lendemain, le colis est réellement déposé au relais… un nouveau trajet pour ma pomme qui s’est au moins révélé fructueux cette fois.

    Je ne saurais pas dire quel service je préfère…

    #428533

    Giraud Florian
    La Redac
    XP: 6,119
    Rank: Curieux

    Rhoooooo putainnnnnnn la poste me gonfle la !

     

    Je viens de recevoir un paquet de BD ouvert ! avec un titre manquant à l’intérieur !!!!

    Et c’est la deuxième fois en 1 mois !

    Le pire c’est que les atre on été remis en vrac dedans et ont donc valdinguer sevère et sont defoncés !!!!

    Un mec de coliposte doit bien aimé les comics je vous le dis moi. Ticket ouvert chez colissimo meme si je me doute bien de la réponse.

     

    Rhaaa je ne decolère pas !!!!

    Il est fini le temps des cathédrales 🙁

    #428746

    Giraud Florian
    La Redac
    XP: 6,119
    Rank: Curieux

    Commentaires de la femme de la postés :

    – on sait qu’il y a des problèmes dans votre secteur (ça déjà c’est ouf qu’il sachent et ne fasse rien)

    – on vous conseille de passer par des points relais 😂😂😂😂

    Il est fini le temps des cathédrales 🙁

    #428757

    Dalia
    XP: 828
    Rank: Défricheur

    De mon côté, avec la Poste, ils ont été plus malin : sur un colis en recommandé, sur leur page de tracking, ils ont simplement indiqué à un moment donné que suite à un incident, ils ne savaient pas où était le colis. Et comme ça n’est pas un vol, ils ne font rien et c’est à l’expéditeur de se débrouiller. Etant donné que j’étais Early Bird sur une précommande participative d’un jeu de rôle, ils ont accepté de me renvoyer un colis complet.

    A côté de ça, Mondial Relay indique sur leur page Internet que le colis a été déposé au relais. Une fois sur place, et après vérification sur leur calculette noire et blanc, ils m’assurent qu’ils n’ont rien reçu pour moi. Une nouvelle fois, sollicitation du vendeur qui se retourne vers Mondial Relay : ils répondent que non, tout est normal et que le colis est bien au relais.

    En fait, la page dédiée au suvi est alors mis à jour le lendemain, le colis est réellement déposé au relais… un nouveau trajet pour ma pomme qui s’est au moins révélé fructueux cette fois.

    Je ne saurais pas dire quel service je préfère…

    Alors j’ai eu le même souci, il s’avère que si le nom prénom sont inversé, le colis n’est pas visible, il faut demander à la personne de faire une recherche en inversant les noms prénoms, suis tombés sur un trou duc qui voulait pas faire d’effort et ne démordait pas qu’il n’y avait rien. J’y retroune le samedi sachant que ca sera un autre vendeur, lui simpa le trouve.

    1 user thanked author for this post.
    #428831

    flceoap
    XP: 953
    Rank: Explorateur

    Je ne savais pas que ça pouvait arriver… la prochaine fois, je serai vigilant ! Merci pour l’astuce !

    #428845

    Zakaht
    XP: 4,013
    Rank: Découvreur

    Commentaires de la femme de la postés :

    – on sait qu’il y a des problèmes dans votre secteur (ça déjà c’est ouf qu’il sachent et ne fasse rien)

    – on vous conseille de passer par des points relais 😂😂😂😂

    Fais comme moi, porte plainte contre X pour vol de correspondance/colis au commissariat de police et envoie ta copie de procès-verbal au siège régional, comme ça tu es sur qu’ils feront une petite rechercher à minima pour savoir quel sagouin se sert dans les colis. J’ai finis par prendre le temps de le faire parce que j’en avais assez de leur hotline insultante en mode « c’est votre faute, pas la notre, nous c’est livré » et « fallait prendre des assurances, voyez avec votre revendeur ». Bizarrement en faisant ça, j’ai eu un coup de téléphone de leur service contentieux dans la semaine qui a suivi.

    #428848

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 6,135
    Rank: Curieux

    Je ne savais pas que ça pouvait arriver… la prochaine fois, je serai vigilant ! Merci pour l’astuce !

    Oui le « on a rien » ça arrive de temps en temps… Du coup je cherche souvent le colis avec le scotch Philibert pour dire et celui-ci là bas ça serait pas ça 😁

    #428870

    Giraud Florian
    La Redac
    XP: 6,119
    Rank: Curieux

    Fais comme moi, porte plainte contre X pour vol de correspondance/colis au commissariat de police et envoie ta copie de procès-verbal au siège régional, comme ça tu es sur qu’ils feront une petite rechercher à minima pour savoir quel sagouin se sert dans les colis. J’ai finis par prendre le temps de le faire parce que j’en avais assez de leur hotline insultante en mode « c’est votre faute, pas la notre, nous c’est livré » et « fallait prendre des assurances, voyez avec votre revendeur ». Bizarrement en faisant ça, j’ai eu un coup de téléphone de leur service contentieux dans la semaine qui a suivi.

     

    SI ca se reproduit j’irais en effet…. Ca va qu’au final c’est des trucs qu’on m’envoie sans que je ne les payes mais rien que l’idée que quelqu’un ouve et se serve ca me met hors de moi

    Il est fini le temps des cathédrales 🙁

    #428888

    Dalia
    XP: 828
    Rank: Défricheur

    Je ne savais pas que ça pouvait arriver… la prochaine fois, je serai vigilant ! Merci pour l’astuce !

    Avant j’avais quand même tel a MR pour vérifier qu’il était bien arrivé, ils ont checké tout de suite et il y avait eu un inventaire donc j’ai pu y retourner en étant sur de l’info.

    #428903

    Thierry (admin)
    Le patron
    XP: 14,597
    Rank: Découvreur

    Yep. Ça et les caractères accentués qui chient parfois…

    #456506

    Sephi78
    XP: 3,394
    Rank: Découvreur

    Je ne sais pas si c’est le bon topic mais c’est celui qui s’en rapproche le plus.

    depuis jeudi j’ai reçu un mail de prise en charge colis de la poste suisse. Jusque là rien d’anormal, je me dis que c’est un KS qui arrive sans prévenir et qu’ensuite ça sera pris en charge par la poste française.

    sauf que ce matin, je reçois un nouveau mail me disant que le colis n’a pas pu être livré et qu’il faut aller le chercher mais c’est toujours la poste suisse …

    je leur ai envoyé un mail pour comprendre mais du coup je voulais savoir quels KS à été livré fin de semaine dernière ou est en cours de livraison avec un colis de 500 g d’après le suivi.

    merci de votre aide.

    #456512

    DarkCruz
    XP: 2,665
    Rank: Chercheur

    Je ne sais pas si c’est le bon topic mais c’est celui qui s’en rapproche le plus.

    depuis jeudi j’ai reçu un mail de prise en charge colis de la poste suisse. Jusque là rien d’anormal, je me dis que c’est un KS qui arrive sans prévenir et qu’ensuite ça sera pris en charge par la poste française.

    sauf que ce matin, je reçois un nouveau mail me disant que le colis n’a pas pu être livré et qu’il faut aller le chercher mais c’est toujours la poste suisse …

    je leur ai envoyé un mail pour comprendre mais du coup je voulais savoir quels KS à été livré fin de semaine dernière ou est en cours de livraison avec un colis de 500 g d’après le suivi.

    merci de votre aide.

    Getaway Driver ?

    1 user thanked author for this post.
    #456526

    Sephi78
    XP: 3,394
    Rank: Découvreur

    J’y ai pensé mais celui là je l’ai bien reçu.

    et j’ai regardé sur le carton et les numéros de suivi ne correspondaient pas…

15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 45)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Partager cet article avec un ami