Service de livraison foireux

Ce sujet a 31 réponses, 20 participants et a été mis à jour par  Jean-Michel, il y a 2 jours et 18 heures.

  • Créateur
    Sujet
  • #411444

    Giraud Florian
    La Redac

    Pfffff ils sont nuls chez DPD quand meme.

     

    IL sembleraitent que les mecs (si on en croit amazon) soient passé hier a 16h31 pour essayer de me livrer mon 5 minutes marvel… alors qu’en fait pas du tout. Pas d’avis de passage rien !

     

    J’attends lundi mais bon ils sont quand meme super mauvais …. Ca leur sert à quoi de mentir sur le fait d’etre passé ?

    Bravo les filles ! championne d’Europe !

    Attachments:
    1. Colis abimé ou perdu

      Colis-Abimé-ou-perdu.jpg

11 réponses de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Réponses
  • #411968

    Thierry (admin)
    Le patron
    XP: 9,199
    Rank: Découvreur

    J’avais commandé un Qwirkle pour les petites nièces.. j’ai pris une version « refurbished » sur Amazon.de

    J’en avais une bonne expérience après avoir commandé une tondeuse à barbe à moitié prix arrivée encore emballée dans son plastique.

    Du coup, j’ai été étonné de recevoir la boite du jeu tel quel dans la boite aux lettres, sans emballage. Le couvercle était maintenu par 2 scotchs et l’étiquette colissimo directement collée dessus…

    Pourtant le matos dedans étant encore sous scello… Je vais pas râler car bon, « refurbished » ça veut tout dire. Mais voilà, c’est dans le sujet du topic.

    Pour le reconditionné Amazon, ils considèrent la boîte de jeu comme emballage. Des dégâts mineurs pour eux sont donc importants pour nous (alors que pour une tondeuse, tu t’en cognes). Et parfois, oui, ils ne suremballent pas s’il est déjà bien détérioré.

    #412906

    Captain_Kiwii
    XP: 2,167
    Rank: Prospecteur

    Pfffff ils sont nuls chez DPD quand meme.

    IL sembleraitent que les mecs (si on en croit amazon) soient passé hier a 16h31 pour essayer de me livrer mon 5 minutes marvel… alors qu’en fait pas du tout. Pas d’avis de passage rien !

    J’attends lundi mais bon ils sont quand meme super mauvais …. Ca leur sert à quoi de mentir sur le fait d’etre passé ?

    Quotats de livraisons non tenable, oblige de gruger si tu veux pas être blâmé.

     

     

    Bon sinon ultime retournement de situation mondial relais : colis livre apres trois mois d’attente. Resultat je me retrouve avec deux campy creature (vu que je l’avais acheté ailleurs finalement).

     

    #413250

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 4,223
    Rank: Découvreur

    J’avais commandé un Qwirkle pour les petites nièces.. j’ai pris une version « refurbished » sur Amazon.de

    J’en avais une bonne expérience après avoir commandé une tondeuse à barbe à moitié prix arrivée encore emballée dans son plastique.

    Du coup, j’ai été étonné de recevoir la boite du jeu tel quel dans la boite aux lettres, sans emballage. Le couvercle était maintenu par 2 scotchs et l’étiquette colissimo directement collée dessus…

    Pourtant le matos dedans étant encore sous scello… Je vais pas râler car bon, « refurbished » ça veut tout dire. Mais voilà, c’est dans le sujet du topic.

    Pour le reconditionné Amazon, ils considèrent la boîte de jeu comme emballage. Des dégâts mineurs pour eux sont donc importants pour nous (alors que pour une tondeuse, tu t’en cognes). Et parfois, oui, ils ne suremballent pas s’il est déjà bien détérioré.

    En général quand ils font ça ils te proposent d’avoir (gratis) un suremballage …. mais le choix est pas écris gros et que dans le panier final…

    #413325

    Romn
    XP: 3,726
    Rank: Découvreur

    J’ai eu quelques aventures rigolotes à la Poste, notamment la réponse de mon interlocuteur suite à un colis perdu : « Non mais on est 200 000 employés à la Poste, vous pensez bien qu’on peut pas tous être honnêtes »

    4 users thanked author for this post.
    #416440

    Giraud Florian
    La Redac
    XP: 4,878
    Rank: Curieux

    Tiens recu mon deuxième colis CMON et… ben le mec l’avais deposé devant le portail… alors qu’il neigeait (un peu mais quand meme)…… classe non ?

     

    hey sinon j’ai lu quelque part que GameQuest avait « annoncé » qu’ils avaient 2 mois de retard sur les livraison de jeu…Quelqu’un pour confirmer/infirmer ?

    Bravo les filles ! championne d’Europe !

    #419011

    Endevor
    XP: 3,129
    Rank: Découvreur

    Mondial relay, 10 colis déposés en décembre pour désencombrer ma ludothèque et un de perdu on dirait.
    Déposé le 26/12. Il a été scanné lorsque je l’ai posé puis une fois par le gars venu prendre le colis dans le point relay ou je l’ai déposé. Puis plus rien… et comme c’était une 50 aine d’euros je n’ai pas pris l’assurance pour celui là bien sur, donc je risque de n’être remboursé que de 25€.

    #419028

    Dalia
    XP: 400
    Rank: Fureteur

    Mondial relay, 10 colis déposés en décembre pour désencombrer ma ludothèque et un de perdu on dirait.

    Déposé le 26/12. Il a été scanné lorsque je l’ai posé puis une fois par le gars venu prendre le colis dans le point relay ou je l’ai déposé. Puis plus rien… et comme c’était une 50 aine d’euros je n’ai pas pris l’assurance pour celui là bien sur, donc je risque de n’être remboursé que de 25€.

    Alors ayant eu un souci du même genre, je vais te refroidir, comme toi un colis c’est perdu, apres avoir porté le coup, ils otn commencé une enquête, a peu pres 2-3 semaines plus tard je relance, à ce moment on dirait qu’ils avaient oubliés et recherche, vuq ue sur mon compte MR, une nouvelle mise à jour apparait. Obligé de rappeller une semaine plus tard, tjrs perdu. Puis quelques temps plus tard j’ai recu un avoir de 25 euros…..

    Le souci avec eux comme tu peux le voir c’est que tu pourras jamais remboursé le bonhomme et tu recevras rien, juste un avoir. Coup de bol le colis était au relai sans scan, et que le type en allant cherché un autre colis l’a récupérer.

    Le service postal en france, c’est merdique depuis quelques années.

    #419031

    Romn
    XP: 3,726
    Rank: Découvreur

    Ah bah tiens, un peu d’exotisme, depuis que je suis en Nouvelle-Zélande j’ai reçu absolument tous mes colis (un peu tard parce que c’est loin mais sinon ça marche bien).
    En général ils les dépose devant ma porte (qui a un appenti donc ils ne sont pas mouillé (sauf quand il pleut à l’horizontale, ça arrive)). Très peu de vol ici, donc ça se fait beaucoup.

    #419035

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 4,223
    Rank: Découvreur

    Le service postal en partout dans le monde, c’est merdique depuis que les gens veulent plus payer le vrai prix.

    Et c’est valable pour plein d’autres trucs que le transport 😉

    #419085

    Dalia
    XP: 400
    Rank: Fureteur

    Houla non c’est plus complexe que ca, la poste ou j’y ai bossé, le problème ne vient absolument pas de ca, mais du fait que depuis la privatisation, les dirigeants veulent en faire une banque entre autre, au détriment du service postal. Sur le coup rien à voir avec prix/cout etc…

    Chaque année les conditions de travail des facteurs se dégradent, mais petit à petit hein manière que ca passe bien et de l’autre côté le côté banque, tel portable etc..S’améliore (enfin).

    #419315

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 4,223
    Rank: Découvreur

    Oui et « de ma fenêtre » ce que tu décris est directement lié avec ce que j’ai écris 🙂

11 réponses de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Partager cet article avec un ami