Le 7eme continent – par Serious Poulp

Mots-clés : 

Ce sujet a 1,796 réponses, 172 participants et a été mis à jour par  Ystra, il y a 2 mois et 4 semaines.

  • Créateur
    Sujet
  • #12914

    Anonyme

    Capture d’écran 2016-05-05 à 10.33.09

    Lien KS / Site officiel / Suivi Kicktraq

    Suivi : Octobre 2015 – Durée 29 jours – 1.224.220€ pour 12103 backers

    Pledges : 59€ ou 89€ avec 3 extensions

26 réponses de 1,771 à 1,796 (sur un total de 1,796)
  • Auteur
    Réponses
  • #481468

    Zakaht
    XP: 4,742
    Rank: Découvreur

    Ils n’ont rien dit à ce propos, je pense que ça sera automatique. Ca n’est indispensable que si vous sleevez vos cartes. Perso ces deux cartes d’origine rentrent parfaitement dans les sleeves en plus, pas du tout besoin dun remplacement

    #481529

    Gojira666
    XP: 4,630
    Rank: Découvreur

    Ils n’ont rien dit à ce propos, je pense que ça sera automatique. Ca n’est indispensable que si vous sleevez vos cartes. Perso ces deux cartes d’origine rentrent parfaitement dans les sleeves en plus, pas du tout besoin dun remplacement

    Ben si! Tu penses un peu à ceux qui veulent revendre leur lot de cartes gracieusement offert?! :mrgreen:

    #481539

    Captain_Kiwii
    XP: 4,064
    Rank: Découvreur

    Je sais pas si tu vendras cher 2 cartes corrigees :mrgreen:

    #481746

    DivinGillou
    XP: 2,320
    Rank: Chercheur

    Je sais pas si tu vendras cher 2 cartes corrigees :mrgreen:

    Sans doute pas, mais avoir 2 cartes en erreur dans leur pack de correction diminue sa valeur marchande ! Comment tu peux demander 50€ à un pigeon si 2 cartes sont incorrectes?

    Ah ben oui, tu choisis bien ton pigeon, et tu ne lui dis pas qu’il y a des erreurs, il ne le verra jamais (à temps pour se plaindre).

    (EDIT: après rapide vérification, je suis encore trop optimiste, certains vendent ce pack à 80€. Comme quoi il est possible d’avoir le pledge, l’argent du pledge et le sourire des poulps)

    #481780

    sheridan
    XP: 2,067
    Rank: Prospecteur

    bonjour , je viens de repartir sur la déesse vorace et pour la deuxième partie ça se passe plutôt bien 🙂 .

    Cependant j’ai un doute sur l’utilisation et la défausse des objets assemblés .

    1- Si j’ai bien compris lorsque j’utilise un Objet assemblé (dans mon cas 3 cartes) toutes les actions visibles sur ces cartes sont utilisables ?

    2- Lorsque le dés affilié aux nombre d’utilisation tombe a zéro . Dois je défausser seulement la carte sur lequel il est posé (objet de tête) ou est ce que c’est la totalité de mes objets assemblés qui est défaussé ?

    1 user thanked author for this post.
    #481788

    Captain_Kiwii
    XP: 4,064
    Rank: Découvreur

    Sous caution de pas dire de connerie il me semble que c’est 1 – Oui 2 – Oui

    1 user thanked author for this post.
    #481794

    Fabrice
    XP: 2,061
    Rank: Prospecteur

    1- oui mais tu ne peux utiliser qu’une seule action à la fois. Si tu as deux cartes qui te permette de chasser, tu dois choisir celle que tu utilises.

     

    2- oui tu dois défausser toutes les cartes qui composent l’objet. Tu ne peux pas desassembler un objet. Il n’y a que quand un effet te demande expressément de défausser une carte au lieu d’un objet que tu peux le faire

    2 users thanked author for this post.
    #481796

    Arendhel
    XP: 450
    Rank: Fouineur

    Hum attention pour le point 1.

    Si tu as sur un objet combiné plusieurs bonus (sur fond marron) pour la même action (exemple bolas + sarbacane) et que tu utilises l’objet, tu perds un de durabilité, mais tu gagnes l’ensemble des bonus cumulés pour cette action !

    Par contre effectivement si tu utilises une action (sur fond blanc) comme par exemple un silex pour faire du feu, tu perds un de durabilité (et souvent du défausse la carte en question) sur l’ensemble de l’objet, puis tu réalises l’action en question.

    2 users thanked author for this post.
    #481814

    sheridan
    XP: 2,067
    Rank: Prospecteur

    Merci pour vos réponses, @arendhel ; Tu parles du bolas et de la sarbacane dans ton exemple , mais ces objets ne peuvent être assemblés car ils n’ont pas les mêmes mots clés.

    Rhaaa a moins que je ne vous ai pas bien lus, vos avis diverges. Pour ma part j’avais compris que l’on pouvais utiliser tous les effets d’un objet assemblé

    sur cet exemple

    Pour la chasse je peu utiliser les deux cartes contenant l’action chasser soit un succès et 3 sept étoilés ou dois je choisir entre une des deux ?

     

    #481819

    Fabrice
    XP: 2,061
    Rank: Prospecteur

    Tu peux assembler n’importe quelles cartes, mais tu n’ajoutes la durabilité du nouvel objet que s’il partage un mot clé avec le premier objet (et uniquement le premier objet sur lequel est posé le dé)

    2 users thanked author for this post.
    #481820

    Bouchette
    XP: 2,099
    Rank: Prospecteur

    Merci pour vos réponses, @arendhel ; Tu parles du bolas et de la sarbacane dans ton exemple , mais ces objets ne peuvent être assemblés car ils n’ont pas les mêmes mots clés.

    Attention sur ce point. Tu peux très bien assembler des objets qui n’ont pas le même mot clé. La seule différence est que le dé ne sera pas incrémenté de la valeur de la carte que tu fabriques.

    EDIT : grillé

    1 user thanked author for this post.
    #481821

    sheridan
    XP: 2,067
    Rank: Prospecteur

    Vous avez raison sur ce point je l’avais oublié . Merci 😉

    et sur la question posé au dessus avec l’exemple ?

    #481823

    Fabrice
    XP: 2,061
    Rank: Prospecteur

    Ton lien ne marche pas.

     

    En décrémentant la valeur d’un dé, tu peux utiliser tout ou une partie des effets d’une ou plusieurs cartes.

    Ou bien effectuer une action (et une seule). Mon exemple de la chasse était très mauvais, car il n’y a pas d’action « chasser ». Un meilleur exemple aurait été « Faire du feu ».

     

     

    1 user thanked author for this post.
    #481824

    sheridan
    XP: 2,067
    Rank: Prospecteur

    Merci fabrice !

    Voila l’exemple en question 🙂

    #481829

    Arendhel
    XP: 450
    Rank: Fouineur

    Oui, sur cet exemple si tu décides d’utiliser l’objet lors de ton action Chasse, tu gagneras un succès bonus et trois 7 étoilés. Et ton objet (les trois cartes) sera défaussé.

    1 user thanked author for this post.
    #481831

    sheridan
    XP: 2,067
    Rank: Prospecteur

    Merci a vous, je peu a présent continuer en toute quiétude 😉

    #481832

    Captain_Kiwii
    XP: 4,064
    Rank: Découvreur

    Je me rend compte que je cumulais pas les bonus moi, j’en choisissais juste un. je le saurais pour la prochaine :mrgreen:

    #484292

    SHwoKing
    XP: 932
    Rank: Explorateur

    Apparement la boutique européenne pour vendre le stock restant ouvre la semaine prochaine.

    Je me suis prêté à l’exercice du all-in sur le store canadien et on est à 256$ pour l’équivalent du pledge à 249$ sur le KS mais cette fois les FDP sont gratuits.

    Ca sera la même pour la France ou alors le jeu sera vendu en eurodollar ?

    #484293

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 7,208
    Rank: Curieux

    Apparement la boutique européenne pour vendre le stock restant ouvre la semaine prochaine.

    Je me suis prêté à l’exercice du all-in sur le store canadien et on est à 256$ pour l’équivalent du pledge à 249$ sur le KS mais cette fois les FDP sont gratuits.

    Ca sera la même pour la France ou alors le jeu sera vendu en eurodollar ?

    Ça veut dire que c’est moins cher fdpin? Sympa pour les backers cette histoire…

    #484295

    MAD_YAN
    XP: 3,151
    Rank: Découvreur

    Non ça veut dire que ça fait p’us de 15kg…

    Lire la new :

    Important : les livraisons sont limitées à 15 kilos. Si votre commande dépasse ce poids, vous ne serez pas en mesure de la valider (un message indiquant « livraison : gratuit » sera affiché, mais vous ne pourrez pas valider votre panier tant que votre commande dépassera 15 kgs).

    #484296

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 7,208
    Rank: Curieux

    Non ça veut dire que ça fait p’us de 15kg…

    Lire la new :

    Important : les livraisons sont limitées à 15 kilos. Si votre commande dépasse ce poids, vous ne serez pas en mesure de la valider (un message indiquant « livraison : gratuit » sera affiché, mais vous ne pourrez pas valider votre panier tant que votre commande dépassera 15 kgs).

    Ahaha donc pas de allin!

    #484298

    MAD_YAN
    XP: 3,151
    Rank: Découvreur

    Si… Tu peux faire all in, mais en deux commandes… Donc payer les fdp qui vont avec… 😎

    #484299

    SHwoKing
    XP: 932
    Rank: Explorateur

    Non ça veut dire que ça fait p’us de 15kg…

    Lire la new :

    Important : les livraisons sont limitées à 15 kilos. Si votre commande dépasse ce poids, vous ne serez pas en mesure de la valider (un message indiquant « livraison : gratuit » sera affiché, mais vous ne pourrez pas valider votre panier tant que votre commande dépassera 15 kgs).

    Ahaha donc pas de allin!

    Ah parce que ça fait plus de 15 kilos de cartes le all-in, la vache ^^;. Je dis ça, j’en ai un qui arrive par Mondial Relay demain si tout va bien.

    Merci de la précision.

    #484302

    MAD_YAN
    XP: 3,151
    Rank: Découvreur

    Je viens de vérifier, le all-in fait 11kg…

    #484303

    SHwoKing
    XP: 932
    Rank: Explorateur

    Je viens de vérifier, le all-in fait 11kg…

    4kg de papier bulles, c’est bien protégé comme ça.

    #484344

    Ystra
    XP: 2,064
    Rank: Prospecteur

    J’aime bien le papier bulle^^ Et n’oublie pas que dans celui que tu vas avoir, il y a aussi les cartes de remplacement (donc c’est comme tu avais quasi 2 boites de base^^)

26 réponses de 1,771 à 1,796 (sur un total de 1,796)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Partager cet article avec un ami