Jeux en financement participatif : la revue de la semaine de l’été (21 juillet 2021)

Les jeux en financement participatif de la semaine

Troisième épisode de notre revue de l’été.

Aujourd’hui, je teste quelque chose de nouveau… qui pourrait devenir une chronique si c’est bien reçu. J’ai en effet choisi d’interviewer deux backers aux avis bien tranchés sur un des jeux de cette semaine. Ce format est un peu différent de ce que vous pouvez lire ici d’habitude, mais j’espère qu’il vous plaira.

Meilleurs commentaires

  1. Très belle interview !! :yum:

  2. Fais gaffe, ça devient bon, tu sais pas où tu mets les pieds… Le chef-feignasse est pas prêt de reprendre la plume avec tes efforts hebdomadaires !

    Et j’adore ce Jay Pudarjan
    Encore plus d’interviews de sa part pour nous dé-hyper sur tous les projets stp

  3. Autant je ne sais pas qui se cache derrière SuperBacker, autant pour Jay Pudarjan, on t’a reconnu direct hein @blobe :wink:

  4. J’aime beaucoup l’interview, bravo aux intervenants !

    Pour info quand même, Villagers (Compagnons en VF) a déjà un mode solo dans sa version de base.

  5. Avatar for nixx nixx says:

    Ca tombe vraiment bien, je me posais justement des questions sur Villagers, dont les avis semblaient assez tièdes. Belle manière d’orienter les gens, c’est vraiment pertinent !

    Bon je trouve que Jay force un peu le trait et que ça le décrédibilise d’être aussi manichéen, mais au final c’est tout de même lui qui aura mon vote. Il m’a convaincu, je ne vais pas pledger ! (Ca serait génial si tu faisais voter les gens pour la meilleure plaidoirie à la fin de l’article, et ça motiverait tes potes :grinning_face_with_smiling_eyes:)

  6. Haha c’est notre discussion de la semaine dernière qui m’a donné l’idée de cette double « interview ». J’ai volontairement essayé de les faire manichéens tous les deux, mais apparemment j’ai moins bien réussi sur SB… Faut avouer qu’il est gentil, donc c’est plus compliqué de forcer le trait du gentil que celui du méchant.

    Ton idée est intéressante, je vais peut-être essayer à la prochaine interview, on verra ce que ça donnera !

  7. Haha c’est bien frais comme format ! J’ai mis bien 5 secondes à comprendre le jeu de mots sur Jay Pudarjan…

  8. Trop longue l’interview., Faudrait une question et les 2 réponses dessous voir un intervenant uniquement à certaines questions " Genre c’est l’été et il n’y a rien à se mettre sous la dent". ,C’est jay qui parle tout seul . Tu dois être fan du jeu pour lui accorder autant de ton temps. Nan?

    Mis à part cette remarque. C’est du bon boulot. :ok_hand:

  9. Hello tout le monde !

    Désolé pour cette semaine, mais ça a été compliqué de trouver le temps d’écrire mon article (vacances, tout ça tout ça). Mais de toutes façons, je n’avais pas grand chose à vous dire, peu de nouveaux projets intéressants (à part Oros et Chronicles of Drunagor), et ça me fera plus de contenu pour la semaine prochaine dans faute !

    Bonne semaine à tous !

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

13 la suite réponses

Participants

Partager cet article avec un ami