Monster Slaughter

Ameritrash
Follow Soutenir ce projet
6.8

Bon projet

7.5

Membres

Excellent

User Rating: 9

Un jeu sur le thème des monstres des films des années 80 et 90, quelle originalité pour une fois de nous mettre dans la peau des méchants .

Car oui, toute l'originalité est là, en plus de nous offrir de magnifiques figss et un très grand terrain de jeu, le mécanisme qui implique de devoir jouer les méchants qui courent derrière les gentils, le tout ponctué par des événements spéciaux et surtout  des personnages guest, offre à mon sens beaucoup de possibilités de fun et de gameplay.

Sans compter que les figurines sont magnifiquement sculptées, et sont tirées des films les plus marquants, donc c'est très jouissif, je trouve de pouvoir jouer Ash, selen ou ripley .

Après il faut évidemment parler du nerf de la guerre, qui a été aussi le petit défaut en début de campagne, c'est le tarif de 70 euro.

 

Un tarif que beaucoup ont trouvé excessif mais qui maintenant il faut bien l'avouer, semble tout à fait adapté au vu de la quantité stretch goals qui ont été débloqué et qu'ils vont encore venir.

Certes on n'est pas dans la quantité que peut nous offrir un cmon avec son zombicide , mais d'un autre côté chacune des figurines est individuelle et unique et le nombre d'exclusivité kickstarter grandit de plus en plus.

Et tant qu'à faire des comparaisons, il ne faut pas oublier que chacun des rajouts débloquer offre une fois sur deux un élément de gameplay supplémentaire alors que dans d'autres jeux de la même catégorie on ne se rajoute souvent que de belles figurines.

Au final, c'est une belle campagne, pour un bon jeu, et qui de plus est très très bien accompagné par les concepteurs qui sont très à notre écoute.

Le mot de la fin c'est que je suis super super excité à l'idée de participer et par la suite de recevoir ce jeu .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Partager cet article avec un ami