L’analyse du KS Clash des héros

Follow La page du projet sur KS
6.4

Bon projet

5

Membres

Le jeu nous plait beaucoup. La démarche de l’éditeur, qui est bien décidé à se racheter une confiance, aussi... même si on ne peut pas oublier la « fin » de l’expérience avec iello. On regrette surtout qu’il se soit tellement mis dans une position de « profil bas » qu’il en ait oublié que le show est une partie importante des campagnes de crowdfunding.

Néanmoins, le backer n’a pas à se plaindre de l’offre actuelle. Et tout ce qui ne rajoute pas de production supplémentaire diminue le risque de problème… en l’état, et même si on aime toujours en avoir plus, c’est probablement le plus important.

Tous les détails dans : l'analyse détaillée du projet.

Les commentaires de la rédaction :

Le passif de TRJ nous laisse quand-même un peu sur la réserve, même si la dernière campagne Ulule s'est bien terminée. Vu les efforts déployés, l'éditeur semble être bien parti pour s'octroyer une seconde chance.

Niveau jeu, on se retrouve avec un opus qui donne vraiment envie, surtout si l'on apprécie l'univers "commics". La mécanique de jeu change de manière positive par rapport à la saison 1. L'expérience de jeu semble relativement grande et vaste avec les add-on proposés et à venir. Sur ce point, l'éditeur a mis le paquet et ça fait plaisir !
Léo

Concernant le sérieux de l'éditeur, j'ai donné une note supéreiure à la moyenne en guise d'encouragement. J'estime que l'on ne peux pas faire fi de la bonne volonté affichée de TRJ de livrer ce qui est du aux backers. De plus, leur dernière campagne s'est bien passée. Dont acte. La confiance est juste à la moyenne, parce qu'ils doivent quand même prouver qu'ils sont capables de mener à bien cette campagne.
Gougou

Après un "La vallée des rois" assez décevant mais livré dans les temps, l'éditeur continue sa quête de rachat. La campagne de Clash of Heroes manque de dynamique et d'idées alors que justement le thème s'y prête à merveille. TRJ peine à trouver des backers et à motiver les foules. Il est dommage qu’ils n’aient pas trouver un pledge spécifique aux backers du premier opus. Les SG manquent de variété. Le jeu quant à lui semble bon et corriger les défauts de son prédécesseur. Même s'ils espéraient soulever certainement plus, le montant devrait suffire à produire le jeu. En résumé, une campagne qui aurait mérité une meilleure préparation pour un jeu qui le mérite certainement. Dommage
Takumi

Good

  • L'originalité de l'affrontement en équipes pour la gloire.
  • La volonté affichée de TRJ de livrer ce qui est dû aux backers.
  • Le deal a l'air honnête malgré un jeu un peu cher.
  • Le jeu semble bon et corrige les défauts de son prédécesseur.

Bad

  • La campagne manque de dynamique et d'idées alors que le thème s'y prête à merveille.
  • La confiance est juste à la moyenne, ils doivent encore prouver qu'ils sont capables de mener à bien cette campagne.
  • Les figurines sont plutôt moyennes mais le gameplay est excitant.
  • Dommage de ne pas avoir trouvé un pledge spécifique au 1er opus.
6.4

Bon projet

On apprécie la campagne - 6
Le sérieux de l'éditeur - 5
Les avantages réservés aux backers - 7
On a envie d'y jouer - 8
On est confiants pour la suite - 6

Lost Password

Partager cet article avec un ami