On en discute

Herbaceous

Jeu de cartes
la page du projet sur KS
6

Bon projet

6.5

Membres

On en discute

Ce sujet a 53 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  jfmagic16, il y a 1 mois et 4 semaines.

30 réponses de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Réponses
  • #89023

    Giraud Florian
    La Redac
    XP: 6,352
    Rank: Curieux

    Encore un petit jeu pour enfant après le succès du butterfly garden.

    Mon butterfly garden venant d’arriver j’attends d’y jouer avec les enfants pour savoir si ‘e me relance dedans.

    L’offre deux jeux étant bien plus intéressante forcément.  A noter que l’offre la plus interessante est sûrement l’offre deux jeux butterfly garden version KS + celui ci.

     

    Il est fini le temps des cathédrales 🙁

    #89027

    admin
    Le patron

    Ça ne me semble pas particulièrement enfants comme jeux. Légers, certainement.

    Votre compte Kickstarter est sous examen.

    #89028

    Takumi
    La Redac
    XP: 3,197
    Rank: Découvreur

    Et c’est pas un Dr Finn

    #89043

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 5,561
    Rank: Curieux

    Ouais mais le premier sujet il est nickel ! (ou jf est passé par la ?)

    #89044

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 6,407
    Rank: Curieux

    Ouais mais le premier sujet il est nickel ! (ou jf est passé par la ?)

    J’avoue 😉

    #89045

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 5,561
    Rank: Curieux

    ouais c’était trop beau 🙂

    #89052

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 6,407
    Rank: Curieux

    ouais c’était trop beau 🙂

    Avec le titre, j’ai pensé au rythme cardiaque de notre Gougou 😀

    Pour en revenir au jeu, très Bon depart pour un petit jeu pàs trop cher vu le matos.

    #89072

    Takumi
    La Redac
    XP: 3,197
    Rank: Découvreur

    30 dollars les 90 cartes, je trouves ça assez cher perso.

    #89075

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 6,407
    Rank: Curieux

    En fait j’avais survolê la page, je pense qu’il Ya avait beaucoup plus D Artwork different mais én fait non yen a quasi pas… Malheureusement pour eux Je retirê çe que j’ai dit sur le prix (Bon c’est quand financê 😉 )

    #89091

    admin
    Le patron

    Les mécaniques (ebfin, ce que j’en avais lu avant le KS) me plaisaient bien. Peut-être…

    Votre compte Kickstarter est sous examen.

    #89347

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 5,561
    Rank: Curieux

    Et c’est pas un Dr Finn

    Et bien si en fait

    Catch beautiful butterflies in this quick, interesting, and artfully illustrated card game for 2-6 players by Steve Finn.

    Sinon y’a un PG sur Trictrac (vu que dire en face est parrait il péjoratif….) :

    Pledge groupé possible :
    Tarif fdpi
    1 boite : $29
    2 boite : $48  soit 21€30 la boite
    3 boite : $67  soit 19€80 la boite
    4 boite : $81  soit 18€ la boite
    5 boite : $100 soit 17€70 la boite

    https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-finance-herbaceous

    #89349

    shambhala
    XP: 273
    Rank: Curieux

    Je ne dirai pas péjoratif mais clivant mais vu que d’un autre côté Cwowd est né d’un clivage avec TT c’est plutôt logique ^^

    #89352

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 5,561
    Rank: Curieux

    D’un autre coté citer ici en face c’est interdit… c’est moins clivant hein 🙂

    #89365

    jfmagic16
    La Redac
    XP: 6,407
    Rank: Curieux

    Le pg semble interessant enfin surtout pour la 2e boite. Bon ça reste pàs Pour moî mais si ça peut intéresser du monde.

    #89367

    Jean-Michel
    La Redac
    XP: 5,561
    Rank: Curieux

    Tu gagnes quand meme 2€ par boite supp sur le prix de chaque boite… et au final ça fait quand meme -30% fdpin 🙂

    Apres si tu remets un MR…

    #89370

    merlinpinpin
    XP: 6,456
    Rank: Curieux

    D’un autre coté citer ici en face c’est interdit… c’est moins clivant hein 🙂

    Alors ça, ça semble pas possible. Je me rappelle d’un individu à forte pilosité faciale disant à Thierry (en des termes un peu plus fleuris) qu’il s’en fichait comme de sa première paire de chaussettes, de ce site. On nous aurait menti ? 😮

    Après, tu me diras, maintenant que j’ai appris que certains porteurs de projet « choisissaient » leurs pledgeurs (après avoir pris l’argent des autres quand même, faut pas déconner), plus rien ne devrait m’étonner, hein… 🙄

    Sinon, un peu chères, les herbes du Dr Finn, oui (et pourtant, elles sont toutes légales, a priori). Mais quand même moins que les orphelins en danger de la crique d’à côté(*), a priori.

    (*) Pas le forum, le lieu du jeu dont je ne me souviens pas… :mrgreen:

     

    #89460

    admin
    Le patron

    En face, c’est péjoratif seulement quand ce qu’il y a en face est moche.

    Vu le petit supplément que je viens de payer pour avoir une chambre en face de la mer, la marina et les îles voisines pendant mes vacances de septembre, je dirais que, en face, ça peut aussi être très flatteur…

    Votre compte Kickstarter est sous examen.

    #89514

    Vin Parker
    XP: 458
    Rank: Fouineur

    En tout cas, ce PG, que je gère, accepte tout le monde 😉

    #89550

    admin
    Le patron

    Franchement, il me tente bien ce petit jeu. Je vais sans doute me laisser séduire par le bundle Finn…

    Votre compte Kickstarter est sous examen.

    #89737

    Brati
    XP: 604
    Rank: Fouineur

    Pareil, j’attends de rentrer de vacances pour voir plus en détail mais de bonnes chances pour que je rejoigne le PG.

    #89771

    Zombie Killer
    XP: 4,128
    Rank: Découvreur

    C’est léger, c’est simple, y a un mode solo, et avec le PG c’est pas chere….

    Et puis c’est important de se souvenir des noms anglais des plantes! Hein! Imagine tu voyages, et là tu croises la fille de tes reves. Comment tu fais chez le fleuriste ? Hein? Si tu connais pas le nom anglois de l’anis étoilé et de la fougère, bah c’est foutu!  :mrgreen:

    Troll Service 24/24

    IG : ze_raccoon

    #89782

    admin
    Le patron

    Offrir fougère et anis étoilé… Et pourquoi pas espérer la faire tomber avec du Axe? (Sans viser dans les yeux, evidemment)

    Votre compte Kickstarter est sous examen.

    #89786

    Lysukaï
    XP: 72
    Rank: Initié

    ça dépend si tu veux de la nénette bio éco-responsable ou de la nénette Séphora… :mrgreen:

    Cela dit, les illus sont vraiment belles mais le jeu n’est vraiment pas pour moi, je n’ai plus de grand-mères pour jouer avec

    Vi, som har det iskalla trollblod!

    #89817

    Zombie Killer
    XP: 4,128
    Rank: Découvreur

    Offrir fougère et anis étoilé… Et pourquoi pas espérer la faire tomber avec du Axe? (Sans viser dans les yeux, evidemment)

    Viser les yeux!? Mais c’était ça le truc! Toutes ces cibles qui m’ont échappées  😈

    😆 😆

    Troll Service 24/24

    IG : ze_raccoon

    #89825

    Takumi
    La Redac
    XP: 3,197
    Rank: Découvreur

    Je viens de regarder un peu, la mécanique de pioche ressemble à celle de Biblios. On pioche des cartes qu’on prend ou qu’on met dans un pot commun. Après ça m’emballe toujours pas mais je vais m’y pencher un peu plus car j’adore Biblios.

    #89900

    Zombie Killer
    XP: 4,128
    Rank: Découvreur

    Un membre de TT viens de faire une traduction des Regles et le porteur du PG voit si on peut passer à une commande de 10 exemplaires.

    Pense plus… Achète!  :mrgreen:

    Troll Service 24/24

    IG : ze_raccoon

    #89914

    Alexiel
    XP: 65
    Rank: Voyageur

    Moi j’ai arrêté de penser et j’ai participé au PG du membre de TT. Et il a eu sa réponse,  on peut passer à une commande de 10 exemplaires. (D’ailleurs j’ai été la dixième personne à m’inscrire)

    #90386

    Zombie Killer
    XP: 4,128
    Rank: Découvreur

    certains se réveillent tard, du coup le pledge de TT est augmenté ou sera augmenté d’une nouvelle liste d’attente de 5 places…

    Troll Service 24/24

    IG : ze_raccoon

    #90898

    Giraud Florian
    La Redac
    XP: 6,352
    Rank: Curieux

    Si ca peu en aider certains : Première partie de the Butterfly garden a deux avec madame avant de jouer avec les enfants et c’est un très beau et bon petit jeu.

    Juste ce qu’il faut de stratégie a savoir si on préfère attraper beaucoup de papillon ou jouer en premier pour mettre une peu de piments dans une partie de 20 minutes.

    Très sympa et surtout super materiel. Ce week end essaie avec les enfants.

     

    par contre une question subsiste : il y a marqué +14 sur la boite….. c’est une erreur rassurez moi ? car ile y a3 règles bien résumé en 40s avec un gif lors de la campagne….

    Il est fini le temps des cathédrales 🙁

    #90904

    admin
    Le patron

    14, ca permet surtout de ne pas avoir à subir tous les tests des jeux pour enfants 😉

    apres, certains concepts peuvent être difficiles à appréhender par de plus jeunes comme le bluff ou les mécaniques de push your luck.

    Votre compte Kickstarter est sous examen.

30 réponses de 1 à 30 (sur un total de 53)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Lost Password

Partager cet article avec un ami