Marvel United – peinture : le pas à pas de Hulk

Meilleurs commentaires

  1. Bon, le socle, Black Grey + Stonewall Grey pour le béton, Rhinox Hide (Citadel) pour la terre et du Stegadon Scale Green (Citadel) pour l’IPN.

    Nuln Oil + Agrax en lavis.

  2. J’eclaircie un peu une partie de ces zones avec un mélange de vert pétant/ ice yellow et du blanc ivoire et en faisant attention de garder un peu du ton jaune / vert posé précédemment sur la périphérie

  3. Allez 4/85, ca avance !
    Un pas à pas un peu moins dirigiste, libre à toutes vos interprétations :wink: (et ca depend vraiment des goûts de chacun concernant les nuances de verts et ce qu’on possède).
    Je vous laisse prendre une petite dose de rayon gamma, je file programmer une IA (j’espère qu’elle va respecter les lois de la robotique, ou pas :wink: )

    A vous les pinceaux !!!

  4. Voilà un tuto que m’a partagé un ami ce weekend, et ça change du schéma couleurs de Big Child, s’il y a des motivés pour s’y frotter… :smirk: Perso, je trouve les effets sur le visage un poil exagérés, mais dans l’ensemble ça déchire quand même pas mal! :muscle:

    https://www.youtube.com/watch?v=SWdXF2nAars

    Surtout, j’aime bien sa technique de brossage à sec pour rendre la peinture de l’aplat vert complètement uniforme, et la finition bien lisse, ça le rend très intense.

  5. Avatar for BKssou BKssou says:

    Petite variation sur Hulk: pantalon violet car j’aimais vraiment l’idée!

    Bon je n’ai pas réussi l’éclaircissement comme je voulais mais ce sera très bien sur la table!

    A nouveau merci @Plakette (en particulier c’est mes premiers yeux sur une figurine, je pense que j’ai du relire le passage 10 fois avant de me lancer :eyes:)

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

28 la suite réponses

Participants

Partager cet article avec un ami