Nemesis en français : vendredi sur le store de Funforge

nemesis en francais - boutique funforge

La nouvelle est tombée aujourd'hui : Funforge mettra en vente le stock disponible vendredi (9 octobre) à partir de midi.

Vu la vitesse à laquelle le micro-stock est parti la fois précédente, on vous recommande d'être présent "sur place" un peu en avance. Et avec le doigt sur la touche F5.

Reste à savoir où cela se passera, Funforge jouant le secret quant à l'adresse exacte. Pour rappel, la boutique Funforge en français, c'est par ici :

Evidemment, on n'est pas à l'abri d'un lancement anticipé. Ni (très probablement) d'un serveur qui saute rapidement sous l'afflux de furieux en manque.

A priori, le tarif ne devrait pas avoir changé : 85 € et 15 € de frais de port.

Meilleurs commentaires

  1. Le PG devrait bientôt être livré, alors pour vous préparer je vous ai mis les liens vers les règles :slight_smile:

  2. Très bonne initiative ce topique avec le lien des règles ! J’approuve ! :slight_smile:

  3. J’ai testé en solo mais en simulant 2 joueurs en coop car c’est comme ça que je jouerai ma 1ere vraie partie.
    C’était trèèèès long en temps mais j’ai pas vu passé. J’ai du faire de nombreux retour dans la règle pour des détails et la règle écrite comme un LDVELH, c’est pas pratique pour ça mais après quelques parties ça ira.

    Je me pose une question et j’ai du passé à côté d’un truc mais y a quoi pour équilibrer en fonction du nb de joueurs? Parce que en solo ou à 2, ça me parait plus dur que si on est 4 et qu’on peut se partager les taches…
    La a 2 en coop total avec moi même j’ai perdu mais à 2 en non coop, je ne vois pas comment on peut s’en sortir (ça dépend des missions bien sûr)
    Je suis impatient de lire vos Cr pour mieux me rendre compte.

  4. Avatar for Spout Spout says:

    Il faut coopérer, au moins à minima. Du haut de ma seule partie, au fur et à mesure, on a vu des petits groupes de 2-3 personnes se rejoindre par opportunité/ou par manque de choix. Et au final, tu coopères parce que tu as besoin que d’autres fassent ce qu’il faut aussi !

  5. Avatar for 7wx 7wx says:

    Et une fois la coopération commencée, tu te prends quand même moins de merde au coin d’un couloir. Et surtout t’es plusieurs à pouvoir tirer sur le même intrus

  6. Avatar for Spout Spout says:

    Oui, c’est clair. Quand tu es seul, tu en chies un peu pour tuer un intrus. Globalement tu vas vider ton chargeur pour espérer le tuer…

  7. C’est mon impression aussi et c’est pour ça que j’avais cette impression qu’il n’y avait pas d’adaptation en fonction du nb de joueurs et que donc c’est plus difficile à 2 qu’à 4.
    Ça reste une impression sur une partie pour ce que ça vaut.

  8. Avatar for Spout Spout says:

    La différence par contre, c’est que tu gères un peu mieux le bruit, sauf si tout le monde avance en groupe. Et ça c’est plutôt utile.

  9. Tiens deux petites questions en vue de proposer le jeu en club bientot :

    juste une confirmation a la con : on est bien obligés de faire 2 actions par tour ? il n’y a pas inscrit jusqu’a deux actions . donc 2 actions ou je passe c’est ca ?

    et pour une premiere partie a 4 , en sachant que je vais poncer les regles vous pensez que ca table sur combien d’heures?
    merci

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

449 la suite réponses

Participants

Partager cet article avec un ami