Clash of Rage : nouveau clan et séance de rattrapage

Clash of Rage - mise en scène

Clash of Rage revient sur Kickstarter le 13 novembre pour une mini-campagne de huit jours. Au programme : un nouveau clan, facile à prendre en main. Et la possibilité d'obtenir les deux clans exclusifs proposés en achats optionnels lors de la campagne de financement du jeu.

Clash of Rage n'est certes pas le titre le plus en vue au catalogue de La boîte de jeu (toujours difficile de vendre en boutique ce genre de titre) mais c'est un jeu qui a facilement trouvé son public avec son style frais et légèrement décalé, presque caricatural. Et démontré ses qualités auprès d'un public fidèle qui y revient avec plaisir plus de six mois après la livraison du Kickstarter.

Une des forces du jeu (en très simplifié, de la bonne grosse baston asymétrique entre factions) résidant dans la variété des différents clans, les nouveaux Adorateurs de Nivi seront donc les bienvenus pour pimenter les parties.

Et si vous avez acquis le jeu en boutique, et pas lors du Kickstarter, vous serez certainement ravis de pouvoir mettre la main sur les clans de La cohorte mécanique et des Héritiers de Kahrn. Deux clans puissants mais assez techniques à jouer.

Clash of Rage - matériel

Dans un monde longtemps dominé sans partage par les elfs, une opportunité s'ouvre enfin pour les autres peuples de prendre le pouvoir. Enfin, d'être celui qui s'en emparera, pourquoi partager ? Gérez vos troupes, équipez-les et balancez des brouettes de dés pour éliminer les adversaires qui se mettent entre vous et les cités elfs à conquérir.

Voila résumé rapidement un jeu d'affrontement (pour 2-4 joueurs) qui surprend par sa simplicité. Les illustrations et la quantité de figurines sont trompeuses et dissimulent un jeu épuré, vif, dynamique et fun. Très fun. Ce qui est exactement ce qu'on recherche en général avec ce genre de jeu.

4 commentaires

  1. J’étais peinard sur FB à lire des citations classes de Chirac postées par dizaines par pléthore d’internautes et là bing, un article de CWOWD qui s’insère entre les couilles sur un plateau de Tatcher et l’écrasement de Sarkozy du pied gauche : …. of rage… revient … pas le temps de lire je clique comme un damné trop heureux et là …

    … je me rends compte qu’il ne s’agit pas de Blood Rage ^^

    Bon du coup, ça vaut quoi Clash of Rage ? 🙂

  2. Au même prix que la première campagne ?

  3. Pour info, la boite de base et le pack de Héros et SG de la première campagne seront aussi proposés à la vente. 🙂

  4. Passage instantané en tête de liste des KS les plus attendus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Partager cet article avec un ami