Le menu de la semaine (du 16 au au 22 mai)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, du retour, du retour et encore du retour. De la plus-ou-moins viande. Et une pyramide qui se fait désirer.

Le menu de la semaine (du 9 au au 15 mai)

Les financements participatifs qui vont solliciter les joueurs cette semaine. Tous les lundis, je fais le tour des projets annoncés par les éditeurs. Et cette semaine, du petit jeu, du mini-jeu, peut-être même du micro-jeu, du voyage merveilleux et de la gestion de corvée à l'ancienne. Une variation de deck-builder alimentant un jeu de push your luck / enchères : les membres (2-8 joueurs) d’une ex...[Read More]

Le menu de la semaine (du 2 au au 8 mai)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, du divin, du cataclysmique et un enterrement en première classe pour Mage Knight. Si tu en décides ainsi...

Le menu de la semaine (du 25 au 30 avril)

Les financements participatifs qui vont solliciter les joueurs cette semaine. Tous les lundis, je fais le tour des projets annoncés par les éditeurs. Et cette semaine, j'ai pitié de toi si tu aimes les jeux de gestions : il en arrive des projets de partout ! Du coup, je devrais probablement plutôt t'envier...

Le menu de la semaine (du 18 au 24 avril)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, trois campagnes, au moins, devraient aller tutoyer les étoiles. Sur les épaules d'un panel aussi large que varié. Que vous aimiez les innovations ou le revenez-y. Que vous soyez cubique ou fi...[Read More]

Le menu de la semaine (du 11 au 17 avril)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, un menu varié avec de la licence, du re, des versions améliorées, un croisement entre deux éditeurs qui fait rêver et plus, bien plus, de jeux que possible.

Le menu de la semaine (du 4 au 10 avril)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, un menu allégé (ouf !) pour évacuer un peu les excès des semaines précédentes. Mais avec tout de même quelques projets qui pourraient bien se révéler de bonnes surprises.

Le menu de la semaine (du 28 mars au 3 avril)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, encore un menu très chargé avec une très riche variété de styles, genres, mécaniques. Il y en a clairement pour tous les goûts.

Le menu de la semaine (du 21 au 27 mars)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Et cette semaine, menu très chargé avec probablement quatre projets qui devraient réussir un gros score. Voire très gros score. Peu en français, hélas.

Le menu de la semaine (du 14 au 20 mars)

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine. Avec celui qu'on attend probablement depuis le plus longtemps sur le CWOWD : Malhya.

Le menu de la semaine (du 7 au 13 mars)

Ces participatifs qui vont nous solliciter cette semaine. Tous les lundis, je fais le tour des projets annoncés. Après le report de FarCry Beyond au mois d'avril, et à l'exception de Tiwanaku, prévu pour mercredi, tous les projets démarreront demain, mardi (8 mars).

Le menu de la semaine – Ces participatifs qui vont nous solliciter du 28 février au 6 mars

Le participatif, c'est chaque semaine une brouette de nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. Petit tour d'horizon de ceux qui vont tenter de nous séduire cette semaine.

  • 1
  • 2
  • 6