concours guardians chronicles - ks clash des heros

Guardians Chronicles

Ameritrash
La page du projet sur KS
6.4

Bon projet

5

Membres

Concours Guardians Chronicles – Etape #2 (26/09 à 20h)

concours guardians chronicles - ks clash des heros

Deuxième étape du concours Guardians Chronicles ce soir à 20h. Pour gagner un pledge, livré chez vous, c’est super-simple : rendez-vous sur le miroir en français, où vous retrouverez toutes les infos de la campagne en VF. Votre mission : compter le nombre de fois où est écrit le mot « super » dans les actualités en français du projet publiée avant ce soir (26 septembre) à 20h.

Quelques précisions quant aux règles du concours

  • Super avec ou sans majuscule. Tout en majuscule, ça compte aussi.
  • Comptent tous les "super" (super-xxx, superhéros, superbe, supermarché, superaccélérateur...). Mais pas les "supér", "supèr" ou toute autre folie orthographique.
  • Comptent seulement les parties "rédigées". Pas les images, illustrations et vidéos. Et si vous avez un doute, essayez donc de copier-coller dans Notepad (mais sans tenir compte des textes alternatifs, hein^^).
  • Et comptent seulement les super dans les actualités. Pas dans le bandeau à gauche. Ou dieu sait où. Le texte d'actu et rien que le texte (titres compris)

Vous pouvez répondre en commentaire sur la page Facebook de cwowd, sur le forum Concours Guardians Chronicles ou directement avec le formulaire ci-dessous. Vous pouvez participer jusqu'à la fin du KS (le 28 septembre à 23h). Le tirage au sort parmi les réponses correctes aura lieu après la fin du KS. Participer à cette étape ne vous empêche pas de participer aux deux autres étapes mais vous ne pourrez gagner qu'une fois.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Partager cet article avec un ami