Été trop chaud ? Passez au véhicule électrique, c’est Lacerda qui régale.

Jeu Kanban EV de Lacerda par Eagle-Gryphon Games

On a désormais la date : février 2020. Du 6 au 20, pour être précis.

On a aussi le titre : KanbanEV, comme Electric Vehicle. Pas sûr que ce soit aussi vendeur que "deluxe edition" mais la prise de position est belle. Et dans l'esprit d'un auteur engagé.

L'endroit, on le connaissait : ce sera sur Kickstarter, bien sûr. Pour une version deluxe qui ne le dit pas. mais devrait le démontrer. Rien que la couverture, signée O'Toole comme toujours, nous met dans l'ambiance. De ces ambiances où l'envie de réfléchir laisse la place au dégainage éclair de Carte Bleue.

D'autant plus qu'on connait le jeu cette fois. Ce KanbanEV sera ludiquement identique au Kanban: Driver's Edition qu'on connait déjà. La seule différence étant que vous serez cette fois aux commandes d'un fabricant de voitures électriques. Que le matériel sera deluxe. Avec des illustration d'un O'Toole qui semble progresser à chaque nouveau jeu sur lequel il pose ses pinceaux magiques. Un nouveau livre de règles (bon ? bah! on a l'habitude, non ?).

Et un mode solo. C'est bien le seul changement de fond mais je suis persuadé que vous serez nombreux à apprécier de diriger votre chaîne d'assemblage en l'absence de partenaires de jeu.

C'est pour dans six mois, vous avez donc tout le temps de vous exciter. Et de rêver que l'éditeur et Philibert trouveront un deal comme ils l'ont fait pour les versions françaises de Escape Plan ou On Mars...

1 commentaire

  1. Bonne nouvelle. Cela va laisser le temps de recevoir On Mars et d’y jouer. Après CO2, Escape Plan et On Mars, la fièvre Lacerda ne va pas retomber.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Partager cet article avec un ami