Le 28 janvier, It’s encore plus a Wonderful World

It's a Wonderful World: Ascension sur Kickstarter le 28 janvier

La boîte de jeu, on ne la présente plus. Son petit dernier, It's a Wonderful World (en raccourci : IWW), vous l'avez peut-être loupé... Même si son succès a largement dépassé les seuls amateurs de financement participatif.

L'éditeur qu'on adore adorer vous donne une nouvelle chance de vous y intéresser le 28 février avec une nouvelle extension : Ascension.

IWW est un jeu de draft où vous devez, avec les cartes ainsi récupérées (7 par manche), assembler un "moteur" de production de ressources (5 ressources, pour être précis : Matériaux, Énergie, Science, Or et Exploration; toutes représentées par des cubes de différentes couleurs).

Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu - Cartes

La différence notable avec les autres titres du genre ? La récolte des ressources se fait selon un ordre bien précis : les Matériaux d'abord, puis l’Energie, la Science, l’Or et, enfin, l’Exploration.

De la bonne gestion de cette chronologie dépendra la capacité à réaliser des combos. Les matériaux récoltés vont permettre de finaliser des "constructions" qui vont générer des ressources qui vont permettre de finaliser d'autres cartes pouvant à leur tour générer des ressources, etc.

Si vous aimez les jeux à combos, où chaque tour (quatre par partie) permet d'en faire toujours plus, dans tous les sens... Ainsi que les exercices d'optimisation bien retors, It's a Wonderful World devrait occuper une place de choix dans votre ludothèque.

M'en fous, je veux l'extension !

Les précédentes extensions pour IWW (Guerre ou Paix -qui vient de sortir en boutique, dispo chez Philibert- et Loisirs et Décadence en exclusivité KS) ajoutaient un mode campagne (et ont visiblement bien plu). Rien de tel cette fois mais de nouveaux éléments de gameplay pour étendre les possibilités. De tous les modes de jeu (solo, normal, campagne).

Ascension contient 49 nouvelles cartes qui raviront les plus maniaques de l'ordre et du rangement vu qu'elles ne se mélangent pas au paquet de cartes Développement de base. A chaque phase de Draft, vous allez drafter 5 cartes de Développement de base et 2 cartes du paquet Ascension (et, donc, toujours 7 cartes au total; on ne change pas un système qui marche).

Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu - Immortalité

Ascension propose 4 nouvelles mécaniques de cartes.

Benoît (le boss de La boîte de jeu) nous a présenté la première sur le forum. Celle-ci permet du "double-scoring". Ces cartes, assez chères, font des points par « paire » de types de cartes ou de jetons. La carte Immortalité vous fera ainsi gagner 9 points par paire de technologie/projet. Si vous avez 7 technologies et 5 projets, la carte Immortalité vous rapportera, à elle seule, 45 points en fin de partie.

La contrepartie : mener 2 stratégies de front peut se révéler ardu… Mais cela ouvre de nouvelles possibilités stratégiques fort intéressantes.

Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu - Quartier Occulte

La seconde, dite Corruption, ajoute des cartes au tarif réduit mais qui font perdre une ressource.

Pour les autres... il faudra patienter un peu, l'éditeur jouant la carte de la surprise... Vous les retrouverez au fur et à mesure sur le forum.

Dernier apport de l'extension, il sera désormais possible de jouer à It's a Wondeful World à 6 (5 joueurs pour le jeu de base). Avec tout le matériel nécessaire à un sixième joueur.

Jeu It's a Wonderful World par La boîte de jeu - Extension Ascension

L’extension Ascension cherchera son financement sur Kickstarter à partir du 28 janvier (mardi prochain).

Les souscripteurs bénéficieront des cartes et matériel nécessaires pour l'intégrer à la campagne Loisirs et Décadence (regroupés dans une boite secrète à ouvrir en même temps que la boite secrète KS01-01). Notez tout de même que le mode "campagne" reste limité à 5 joueurs max.

Ascension sera disponible pour un pledge de 22€ (hors frais de port). Il sera aussi possible de prendre la campagne Loisirs et Décadence, introuvable en boutique.

Si vous avez acheté le jeu en boutique, vous pourrez acquérir aussi les bonus du premier Kickstarter (cartes goodies, Empires alternatifs, bols de rangement) pour 9 euros.

Et si vous n'avez rien, comptez 85 € pour le all-in (jeu + campagnes + extension). Ce sera le seul pledge proposant le jeu de base, celui-ci étant de toute façon disponible en boutique (et chez Philibert^^).

Meilleurs commentaires

  1. benwab says:

    Salut à tous,

    Le nouveau KS proposera :

    • Une version Heritage 2.0 avec toute la première version Heritage + la nouvelle extension
    • Ce sera le pledge le plus cher et pour le coup ça fera un ptit billet quand même.
    • L’extension seule avec une boite qui rentre dans la boite Heritage pour ceux qui ont déjà la première Heritage :wink:
    • Et la campagne 2 (en boite seule) et les SG de la campagne 1 en add-on (en boite seule)

    Donc, si vous avez envie du jeu, vous pouvez l’acheter en boutique sans soucis, et même vous pourrez acheter la campagne 1 en boutique aussi. Et prendre que le KSE sur le KS. Vous aurez ainsi le jeu sans attendre 8 mois après le KS :slight_smile:

  2. Vu sur la page le labo des jeux :

    Communiqué exclusif de l’éditeur La Boite de jeu Benwa Bannier:

    Ascension est une extension pour It’s a Wonderful World.
    A la différence de « Guerre ou Paix » et « Loisirs et Décadence » (les 2 campagnes présentes dans la boite Héritage du 1er KS), cette extension est une extension classique.

    Elle s’ajoute au jeu de base pour toutes les parties (normales, solos, ou en campagne).
    Elle est compatible avec les 2 campagnes.

    Qu’est-ce qu’ajoute Ascension ?

    Ascension ajoute 49 nouvelles cartes au jeu de base mais qui ne se mélange pas dans le paquet de cartes Développement.
    A chaque phase de Draft, vous allez piocher, puis drafter, 5 cartes du paquet de développement classique et 2 cartes du paquet de développement Ascension ; pour arriver à un total de 7 cartes comme avant (7 et 3 à 2 joueurs pour arriver à 10).

    Tout le reste du jeu se déroule de la même façon. Toutefois, les cartes Ascension proposent 4 nouvelles typologies/mécaniques de cartes. Pour ne pas tout révéler d’un coup, nous vous présentons aujourd’hui la première :

    Les doubles-scorings

    Fonctionnement :
    Ces cartes assez chères, font des points par « paire » de types de cartes ou de jetons.
    Immortalité vous donnera 9pts par paire de technologie/projet. Si vous avez 7 technologies et 5 projets, vous aurez donc 45 points rien qu’avec immortalité en fin de partie.
    Toutefois, mener 2 stratégies de front s’avère particulièrement ardu…

    Parmi les cartes d’Ascension, les doubles scorings sont probablement celles qui viendront révolutionner votre façon d’aborder IWW. Sous des dehors « classiques », les cartes de double scorings viennent démultiplier les voies stratégiques du jeu.

    Elles incarnent le concept de « high risk, high reward » de cette nouvelle extension. Là où vous deviez optimiser une stratégie avant, vous pouvez maintenant croiser quasiment toutes les stratégies du jeu entre elles, les combiner aux scorings multiplicateurs pour des milliers de possibilités et combinaisons viables de cartes.

    Ces cartes sont une des 4 typologies qui seront présentes dans IWW-Ascension. Pour les 3 autres, nous les révélerons au fur et à mesure d’ici le KS du 28 Janvier.

    Attention, les visuels des cartes sont ceux des prototypes, pris sur le net pour les besoins des tests, ce ne sont pas les visuels définitifs d’Anthony Wolff.

    Autres infos utiles

    Ascension portera le nombre de joueurs à 6 (et plus à 5). Il y aura donc des cubes, des jetons et des empires pour pouvoir jouer à 6.
    Par ailleurs, l’extension sur KS, arrivera avec un lot de 10 cartes supplémentaires et quelques punchs qui permettront de rendre Ascension compatible avec les ajouts de la campagne « Loisirs et Décadence ». (Pour ceux qui l’ont joué). Ce pack d’ajout sera sous forme de boite secrète à ouvrir en même temps que la boite secrète KS01-01 (pour ceux qui ont déjà ouvert cette boite).

    Les campagnes ne seront, en revanche, quant à elles pas jouables à plus de 5 joueurs. Mais vous pourrez faire les campagnes en ajoutant l’extension Ascension (mais seulement à 5 du coup).

    L’offre KS

    L’extension Ascension sera au prix de 22 euros sur KS (25 euros en boutique ensuite).

    Sur KS ce sera la même extension qu’en boutique mais il y aura en exclusivité le matériel pour rendre compatible avec la campagne « Loisirs et décadence » offert en KSE.

    En plus de cette extension, nous proposerons le reste du contenu IWW :

    La campagne « Guerre ou paix » - 20 euros - au même prix qu’en boutique. Nous vous recommandons donc de la prendre plutôt en boutique.

    La campagne « Loisirs et décadence » - 25 euros - pour ceux n’ayant pas fait le premier KS. Ceci leur permettra de compléter, s’ils le souhaitent leur jeu puisque cette extension ne sortira jamais en boutique.

    Les SG du premier KS (cartes goodies, Empires alternatifs, bols de rangement) - 9 euros - pour permettre à ceux ayant acheté le jeu en boutique de récupérer les goodies du 1er KS sans se ruiner.
    la boite Héritage qui comprend les 3 premiers add-ons mentionnés ci-dessus + le jeu de base pour 85 euros.

    En France, le jeu étant en boutique, nous recommandons à tous, de prendre le jeu en boutique et de compléter avec les exclusivités KS s’ils le souhaitent.
    Nous remettons les boites Héritage sur le KS principalement parce que le jeu n’est pas dispo dans les autres pays et pour permettre à tous les joueurs du monde de pouvoir participer aussi à ce nouveau KS s’ils n’ont pas fait le premier.

  3. benwab says:

    C’est une excellente question et il faut bien connaitre le jeu pour y bien comprendre.
    En fait, ces nouvelles cartes ne peuvent pas être décorélée de l’ensemble du jeu Ascension.
    Si vous l’imaginez dans le « jeu de base », cette carte consortium va produire 3 cubes jaunes utiles et 2 cubes bleue peu utiles dans l’optimisation d’une strat projet. (qui semble être la meilleure pour cette carte).
    Or, dans ce même jeu, vous avez une carte « Ville casino » qui pour le même coût, produit 2 jaunes mais a un potentiel de scoring de 10+pts alors que Consortium ne fait que 1pt.
    Ces 2 cartes ne sont pas très éloignées en « valeurs » absolue. Consortium est un moyen, Ville Casino est un but.
    Et ce qui fait gagner ce sont les buts pas les moyens à terme. Toutefois, pour aller vers les buts, il faudra des moyens.

    Maintenant, dans Ascension, il existe des cartes qui croisent les strats « Projet » (jaunes) et les autres strats comme véhicule, découvertes, etc… Dans ce cas là, Consortium prend un énorme potentiel. Toutefois, son coût sera un handicap au regard du coût des autres cartes de ces strats.

    En fait, si vous sacrifiez 3 cartes « or » pour finir Consortium, ça sera un coup élevé mais surtout ce ne sera pas suffisant. La vraie difficulté sur Consortium ce ne sont pas les 3 ors mais bien les 3 énergies. Globalement, vous finirez cette carte pour qu’elle produise en tour 3 et 4 dans la plupart des parties. Ceci vous aura coûté en moyenne (absolue) 3 autres cartes de sacrifice. La carte a donc un coût de 6 ressources + 3/4 picks de cartes. En effet, le jeu prend en compte le fait de garder/draft une carte comme un coût puisque c’est une action limité dans le jeu.

    Bref, il faut jouer avec pour se rendre compte, mais la carte a un beau potentiel, elle peut aussi être un énorme mirage qui vous fait confondre « moyens » et « buts ». Avoir un énorme moteur ne fait pas gagner à IWW. Ca aide, mais ce n’est pas un but en soit.

  4. :astonished: Mais, mais, … va falloir 35 cubes rouges ! ? ! ? :scream:
    .
    .
    .
    .
    .
    .

    :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

  5. patman says:

    « Oui ? Allo ? Alors voilà, je vous appelle car j’ai, euh, une connaissance qui, hum, aurait besoin d’être réaccordé. Oui, il dissonne. Non non non, pas un ami, houlala, quelqu’un que je croise de temps en temps, c’est tout. C’est juste qu’il raconte des choses, disons, discutables, v’voyez ? Pas très citoyennes quoi. Voilàààà, ce genre de choses. C’est ça. »

  6. benwab says:

    Je trouve ton message assez condescendant et pourtant il méconnait en fait pas mal le taf qu’on fait… condescendance et ignorance en public, tout ce que j’aime :slight_smile:
    Évidemment qu’on a un tableau Excell mais la Boutique « jeu trop cool » en fait son nom réel c’est « Jean françois SARL »
    Et son siège social c’est pas son adresse de boutique… et donc j’ai un tableau de 10 colonnes pour suivre ça et facturer.

    Maintenant, mon site, c’est pas un doc où on fait des copier collé tout pourris, il y a de la mise en page du code html tout ça.
    Bref, pour satisfaire will31830 qui a pas, lui 5 min, pour chercher les boutiques de sa région, je dois, moi perdre 1h à mettre en forme une liste pour rien parce que de toute façon ce sera responsive au PM. (je réponds un peu sur le même ton que ton message et si tu veux je mets aussi un smileys pour que ça fasse « je suis cool » :stuck_out_tongue_winking_eye:)

  7. patman says:

    'tain, comment t’as failli te faire réaccorder, @will31830 :cold_sweat:

    Bon, z’avez de la chance, j’avais un fichier INSEE sous la main.
    (Ce tableau est correct à l’erreur près.)

    EDIT : on sait qu’au moins Evry et Laval ne sont pas dans les bons départements.

    Boutique Département
    Les Jeux de Loïc – BELLEGARDE SUR VALSERINE 01
    Jeuxvends01 – MEXIMIEUX 01
    Exploration Ludique – CASTRES 02
    Atelier Jardin – LAON 02
    Voisin Steve – MONTAIGU 02
    Rêves De Dragon – SAINT-QUENTIN (SAINT-QUENTIN, FRANCE) 02
    Un Pion C’Est Tout ! – MONTLUÇON 03
    Un Pion C’Est Tout – MONTLUCON 03
    La Source aux Jeux – VICHY 03
    Parkage – VITROLLES 05
    Jsst Jeux – NICE 06
    La Bulle À Jeux – NICE 06
    Le Point Jeux – AUBENAS 07
    Warmashop – CHARLEVILLE MÉZIÈRES 08
    Gdussezmedia – CLERMONT 09
    Tavernia – VERDUN 09
    Comptoir Ludique – CARCASSONNE 11
    Bcd Jeux – CASTELNAUDARY 11
    Echoppe Medievale – NARBONNE 11
    Je Joue Jeux Partage – LA PENNE SUR HUVEAUNE 13
    La Perle R@Re – AIX EN PROVENCE 13
    Ludimars – MARSEILLE 13
    La Crypte Du Jeu – MARSEILLE 13
    Terra Ludi – ARLES 13
    Arbre-Monde – ISTRES 13
    King Jouet – BAYEUX 14
    Le Bazar Du Bizarre – CAEN 14
    Le Pion Magique – CAEN 14
    Double 6 – CAEN 14
    Le Dé Calé – L’ISLE D’ESPAGNAC 16
    Jeux De Mains – ANGOULEME 16
    Espace Culturel – COGNAC 16
    La Diagonale Du Fou – VALENCE 16
    K’Dor & Co – VALENCE 16
    Sortilèges – LA ROCHELLE 17
    La Grosse Boite – ROCHEFORT 17
    Ika Ipaka – ROYAN 17
    Fetd Games – SAINTES 17
    Les Pages Du Donjon – BOURGES 18
    Jocade – DIJON 21
    Lutin Ludique – DINAN 22
    Le Temps D’Un Jeu – LANGUEUX 22
    Bd-West – SAINT-BRIEUC 22
    Bdwest – ST BRIEUC 22
    Ludik For Rêveurs – BERGERAC 24
    Goupil Ou Face – PERIGUEUX 24
    Le Pion De L’Isle – PERIGUEUX 24
    Les Jeux De La Comté – BESANÇON 25
    Des Jeux Qui Des Boîtes – MONTBÉLIARD 25
    Ludi Toy’Z – DOUBS 25
    L’Amusoir – MONTELIMAR 26
    Chez Yoda – SAINT JEAN EN ROYANS 26
    Ludi Ex Machina – EVREUX 27
    Antre du Blup – CHARTRES 28
    Croc Jeux – BREST 29
    Le Temple Du Jeu / Ludik Addict – BREST 29
    3Des – MORLAIX 29
    Le Remue Méninges – QUIMPER 29
    La Casa’Jeux – ALÈS 30
    Janîmes – NÎMES 30
    Le Coin-Coin Ludique – SAINT-MAXIMIN 30
    Ô Maitre Du Jeu – LANTA 31
    Jeux Du Monde – TOULOUSE 31
    Le Passe Temps – TOULOUSE 31
    C’Est Le Jeu! – TOULOUSE 31
    Le Passe Temps – TOULOUSE 31
    Pirouettes – BLANQUEFORT 32
    La Cabane À Jeux – LA TESTE DE BUCH 33
    Descartes – BORDEAUX 33
    Pirouettes – BORDEAUX 33
    Jeux Barjo – BORDEAUX 33
    Jeux Barjo – LIBOURNE 33
    Pirouettes – PESSAC 33
    20000 Jeux Sous Les Livres – POMPIGNAC 33
    Ludik Boutik – BÉZIERS 34
    Joc En Stock – LODEVE 34
    Excalibur – MONTPELLIER 34
    Lud’M – MONTPELLIER 34
    Sortileges – RENNES 35
    Terres De Jeux – RENNES 35
    Sortileges – SAINT MALO 35
    Monsieur Dé – VITRÉ 35
    Les Dés Joueurs – DÉOLS 36
    La Regle Du Jeu – TOURS 37
    Autour Des Jeux – TOURS 37
    Sortilèges – TOURS 37
    Jeuxdumonde – GRENOBLE 38
    Les Contrees Du Jeu – GRENOBLE 38
    Les 7 Royaumes – GRENOBLE 38
    Jeux Bouquine – LAVAL 38
    Spoutlink – ROMANS-SUR-ISÈRE 38
    Ludiklandes – MONT DE MARSAN 40
    Sajou – CHAZELLES-SUR-LYON 42
    Destination Terre De Jeux – ROANNE 42
    La Taverne Du Gobelin Farci – SAINT ETIENNE 42
    Au Tapis Vert – SAINT-ÉTIENNE 42
    Au Dé Café Inné – LE PUY EN VELAY 43
    Le Temple Du Jeu – NANTES 44
    Terres De Jeux – NANTES 44
    Sortilèges – NANTES 44
    Taka Jouer – SAINT PHILBERT DE GRAND LIEU 44
    Sur La Route Du Jeu – STE PAZANNE 44
    Bella Ciao – ORLEANS 45
    Pile Ou Face – AGEN 47
    Guyajeux – VILLENEUVE SUR LOT 47
    La Guilde Des Joueurs – ANGERS 49
    Sortileges – ANGERS 49
    Passion Du Jeu – CHOLET 49
    Quedujouet – SEGRE 49
    Le Jeu Facétieux – CHERBOURG-EN-COTENTIN 50
    Ô Bon Joueur – AVRANCHES 50
    La Boutique Du Jeu – SAINT LO 50
    Le Chemin Des Fées – CHÂLONS EN CHAMPAGNE 51
    L’Odyssée Des Jeux – REIMS 51
    La Malle D’Apolline – REIMS 51
    La Caverne Du Gobelin – NANCY 54
    Horizons Ludiques – TOUL 54
    La Caverne Du Gobelin – PONT A MOUSSON 54
    Les Balivernes – LORIENT 56
    Ludis Factory – PONTIVY 56
    Sortilèges – VANNES 56
    Le Temple Du Jeu – VANNES 56
    Les 7 Tours – METZ 57
    La Caverne Du Gobelin – METZ 57
    Joue Atout – SAINT-AVOLD 57
    Le Grand Carrousel – COSNE-SUR-LOIRE 58
    Joué Club – MARZY 58
    Village Du Jeu – BAILLEUL 59
    La Citadelle Du Joueur – DOUAI 59
    Lesdesmaskes – DUNKERQUE 59
    Bazar Du Bizarre – LILLE 59
    Au Beau Jeu – LILLE 59
    Rocambole – LILLE 59
    Farfadet Joueur – VALENCIENNES 59
    Le Delire – COMPIÉGNE 60
    Le Comptoir Des Jeux – CHANTILLY 60
    Antre des Mondes – COMPIEGNE 60
    Pinocchio & Compagnie – ALENÇON 61
    Au Pays des Jouets – FLERS 61
    Escape Mind – HENIN BEAUMONT 62
    L’Antre Du Dragon – LIÉVIN 62
    L’Instant Ludique – BETHUNE 62
    La Caverne du Jeu – CALAIS 62
    L’Antre Du Jouet – SAINT MARTIN BOULOGNE 62
    L’Antre du Jouet – SAINT MARTIN BOULOGNE 62
    Bonne Pioche – SAINT OMER 62
    Labyrinthe – CLERMONT-FERRAND 63
    Power Nine – CLERMONT-FERRAND 63
    Gioki – HASPARREN 64
    Laludikavern – PAU 64
    Librairie Gribouille – TARBES 65
    Sortileges – PERPIGNAN 66
    La Maison Des Meeples – BARR 67
    Maison De La Presse Bastian – HAGUENAU 67
    Librairie Totem – SCHILTIGHEIM 67
    Philibert – STRASBOURG 67
    L’Aliane – COLMAR 68
    Fairplay – MULHOUSE 68
    Delijeux – BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS 69
    Archi Chouette – LYON 69
    Jeunesis – LYON 69
    Trollune – LYON 69
    L’Odyssée Des Coccinelles – LYON 69
    La Course Aux Jeux – GENAS 69
    Ludik – VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE 69
    Sortilèges – LE MANS 72
    La Boite À Jeux 2018 – LE MANS 72
    La Guilde Des Joueurs – LE MANS 72
    Echoppe Des Jeux – AIX-LES-BAINS 73
    Des Dés En Bois – ALBERTVILLE 73
    L’Antre Des Jeux – CHAMBERY 73
    L’Or-En-Jeu – CHALON SUR SAÔNE 74
    Milles Et Un Cadeau – AMANCY 74
    Magic Bazar – ANNECY 74
    Ludocortex – ANNECY 74
    Onyris – ANNEMASSE 74
    La Dame En Bois – EVIAN-LES-BAINS 74
    Joue Club – THONON LES BAINS 74
    Variantes – PARIS 75
    Magic Bazar – PARIS 75
    Parkage – PARIS 75
    Magic Bazar – PARIS 75
    Uchronies Games – PARIS 75
    Meeple Café – PARIS 75
    Meisia – PARIS 75
    Descartes – PARIS 75
    Majeri Games – PARIS 75
    Robin Des Jeux – PARIS 75
    Le Demon Du Jeu – LE HAVRE 76
    Le Décalé – LE HAVRE 76
    Esprit Jeu – MAROMME 76
    Le Bazar Du Bizarre – ROUEN 76
    Sortileges – ROUEN 76
    Warp (Le) – ROUEN 76
    Ludiworld – BUSSY-SAINT-GEORGES 77
    La Maison Ludique – SAVIGNY LE TEMPLE 77
    Tofopolis – POISSY 78
    Wilbox – SARTROUVILLE 78
    Le Gobelin – SARTROUVILLE 78
    Les Fous Du Roy – VERSAILLES 78
    Sortilèges – NIORT 79
    Ludi’Jeux – PARTHENAY 79
    Librairie Martelle – AMIENS 80
    Chats Pitres – ALBI 81
    L’Occitroll – MONTAUBAN 82
    Au Chapeau Enchanté – MONTAUBAN 82
    Yakajouer – BRIGNOLES 83
    Jeux Dredi – HYERES 83
    L’Atanière – TOULON 83
    Le Café Des Meeples – AVIGNON 84
    La Diagonale Du Fou – AVIGNON 84
    Arena Jeux – ORANGE 84
    Val Des Jeux – VALRÉAS 84
    Sortilèges – LA ROCHE SUR YON 85
    Bo Jeux – LES SABLES D OLONNE 85
    Le Comptoir De La Bd – LES SABLES D’OLONNE 85
    La Tanière Du Jeu – LES HERBIERS 85
    Le Labo De Merlin – POITIERS 86
    Le Dé À Trois Faces – Le Temple Du Jeu – POITIERS 86
    Sortilèges – LIMOGES 87
    Gorakou – LIMOGES 87
    Cartes Sur Table – AUXERRE 89
    Cellules Grises – EVRY 89
    Agartha – BELFORT 90
    Mille Et Un Jeux – TREVENANS 90
    Les Jeux D’Ornicar – ARPAJON 91
    Les Ludovores – PALAISEAU 91
    Bd Geek – ANTONY 92
    Goupiya – ANTONY 92
    Réussite Critique – MONTROUGE 92
    Agorajeux – GOURNAY SUR MARNE 93
    Ciné Goodies – NOISY-LE-GRAND 93
    Le Troll Savant – CRETEIL 94
    Ludifolie – VINCENNES 94
    Totem Expo-Jeux – ENGHIEN LES BAINS 95
    R De Jeux – PONTOISE 95
    Le Troll À 2 Têtes – SAINT-OUEN-L’AUMÔNE 95
    Sortilèges – SAINT DENIS (LA RÉUNION) 97
  8. benwab says:

    Enfin, ils ne le font pas pour l’aspect « pub », le travail est rémunéré de notre part aussi… 7 euros HT par jeu livré + 1 jeu offert + 15j d’avance sur les ventes + les pledges livrés offrent encore des jeux si ça complète des offres 12+1.

    Donc, si on a aujourd’hui 234 boutiques partenaires contre 97 au lancement de ce partenariat en 2017, c’est pas pour le plaisir, c’est parce que c’est win-win :slight_smile:

  9. Oui, là on test le PM sur une petite vague de personnes pour voir s’il y a des bugs.
    Ensuite tout le monde le recevra et le Late pledge ouvrira dans la foulée.

Poursuivez la discussion sur forum.cwowd.com

1464 la suite réponses

Participants

Lost Password

Partager cet article avec un ami