OrcQuest - Illustration HeroQuest

OrcQuest

Jeu de cartes Party Games
Soutenir ce projet
6.6

Bon projet

7.7

Membres

OrcQuest le jeu de carte de Maze Games

OrcQuest - Illustration HeroQuest

Et nous voilà parti pour poutrer de l'orcs ! Déjà, ça sonne bien ! OrcQuest est un jeu de cartes lancé sur Kickstarter il y a quelques jours. Jouable à deux joueurs ou plus, il s'agit d'un jeu d'affrontement à l'aide de cartes et de dés.

Orcquest le jeu de carte de Maze Games

La mécanique à l'air simple puisqu'il s'agit de prendre au hasard une carte héros et de tirer chacun son tour un certain nombre de cartes et de les jouer au bon moment. Pas de prise de tête à faire des deckbuildings, la préparation est ainsi simplifié économisant du temps et évitant les injustices (le fameux "pay to win"). Pour faire simple sur la façon de jeu, au moment ou c'est à votre tour de jouer, posez une carte et lancez les dés. Ce lancé va déterminer la réussite de l'action ou non.

Orcquest le jeu de carte de Maze Games

Un seul pledge disponible à 25€, avec une livraison prévue en septembre de cette année (2017). S'agissant d'un jeu de cartes avec de fabuleux dessins (avec allez, aussi quelques dés), il y a peu de chance que la livraison soit retardée [NDLR: on parie ?]. Avec des frais de port (et non de porc comme vous pourrez le constater) à 5€, le deal reste très honnête. Surtout qu'il permettra à certains d'entre vous de se défouler (poutrage d'orcs oblige !) après une dure journée de travail.

Pour le lien de la page Kickstarter, c'est par .

Pour plus d'informations sur le jeu et leurs créateurs, une vidéo youtube (attention, audio uniquement avec quelques dessins tirés du jeu) :

 


Le financement de cwowd est assuré par ses membres sur tipeee. Vous pouvez aussi soutenir cwowd ponctuellement via Paypal.

2 commentaires

  1. Très bon jeu de cartes essayé à Essen. Rapide à comprendre et à prendre en main, fourbe et brutal, on enchaîne les parties avec plaisir. Et les illustrations sont magnifiques!!!!
    Un projet très sympa pour un budget tout à fait raisonnable sur KS, ce qui n’est pas négligeable!

  2. premier ks de 2017 pour ma part

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Partager cet article avec un ami