Super Fantasy Brawl : Mythic Games entre dans l’arène.

Faut-il les y suivre ? C'est toute la question du moment.

Le jeu d'arène est un genre très particulier. Avec ses fans. Et une très grande majorité de joueurs que ces jeux laissent indifférents (au mieux). On se contente donc généralement de signaler l'existence de ces projets, laissant aux amateurs le soin de débattre des valeurs de chacun.

Le dernier-né de chez Mythic Games sort toutefois des standards du genre. Et dispose d'atouts sérieux pour atteindre un public nettement plus large que ses concurrents. Simple (trop, même, pour les habitués ?), rapide (20-30 min), accessible financièrement (même si l'essentiel du coût pour ce genre de jeu est constitué des figurines qu'on achète plus tard; une par-ci, une par-là...), sans dés...

Les premiers tests sont généralement enthousiastes. Mais c'est toujours le cas en démos, salons etc. Plutôt que de vous faire l'article, on vous invite à regarder ce Ludochrono réalisé par Ludovox. Et à vous faire une idée par vous-même de la place que ce jeu pourrait occuper dans votre ludothèque.

N'hésitez pas à vous abonner à leur chaîne, par la même occasion (si ce n'est déjà fait). Parce que réaliser ainsi des vids de 5-6 minutes pour expliquer un jeu représente un fantastique travail.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Partager cet article avec un ami