Rise to Nobility

Coup de cœur de la Rédac
Jeux de gestion
Follow La page KS
8.1

On adore!

8.4

Membres

Rise to Nobility : aujourd’hui sur Kickstarter et en français

Rise to Nobility - playtest

La nouvelle a "fuité" hier et confirmée par PixieGames (qui d'autres ?) : ils localiseront Rise to Nobility et cela s'appliquera dès le Kickstarter qui sera lancé aujourd'hui.

Un jeu que nous avons dans notre radar depuis son annonce. Son éditeur nous a convaincu avec son précédent projet (Cavern Tavern) et il revient avec un second projet qui s'inscrit dans le prolongement du premier : un jeu d'ouvriers, à base de dés, dans le même univers et de nouveau illustré par The Mico.

Rise to Nobility - Settlers cards - Elves, Dwarves and Green ElvesGraphiquement, le jeu s'annonce superbe ; à la hauteur de Pillards de la mer du nord, lui aussi illustré par The Mico (et localisé par PixieGames). Et les mécaniques nous semblent très intéressantes, sans doute à la hauteur de celles de Cavern Tavern (mais on serait ravi qu'elles soient au niveau de celles des Pillards); à base de dés mais pas de hasard, toutes les valeurs permettant des placements intéressants qu'il faudra optimiser au mieux et le tout paraissant extrêmement thématique.

Un projet qui nous semble bien parti pour dépasser largement le résultat de Cavern Tavern et ses 2000 contributeurs. Entre la qualité du premier jeu de l'éditeur, la confiance engrangée par celui-ci, la beauté du matériel et la présence, en plus, de règles en français (un doute subsiste quant aux rares cartes avec du texte), on ne saurait trop vous recommander de vous y intéresser.

 

 


Le financement de cwowd est assuré par ses membres sur tipeee. Vous pouvez aussi soutenir cwowd ponctuellement via Paypal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

X
%d blogueurs aiment cette page :